| Invitation à la finale de la Bigcup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[RT]Cibermix Jeune Pilote
| Sujet: Invitation à la finale de la Bigcup 2/5/2007, 14:07 | |
| Salut BCZ, et salut Karma que je connais un peu ! La finale de la bigcup aura lieu le vendredi 4 mai (dans 3Jours) à 21H. Les ViP ont montée un serveur pouvant acceuillir 60 spectateurs, vu que vous avez participez à cette compétition, je vous propose de venir voir ce match si vous en avez l'envie. En faîte les GuM sont supportés à 100% par les ViP donc on n'aimerais pas trop coulé à cause des specs ( ), et vous êtes une team très fun à mon goût, donc je voulais vous prévenir pour que vous soyez au rendez vous. Ce sera un bon match, palpitant fun et serré je l'éspere. A+ les BCZ et bonne continuation ! | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Invitation à la finale de la Bigcup 2/5/2007, 15:19 | |
| Ha bah je serai là a titre de pom pom girl, ainsi que bien des BCZ j'imagine (pom pom girl, c'est notre troisième passion après TM et les slips) [mode chevilles qui enflent on] D'ailleurs je ne vois pas comment vous auriez pu vous passer de nous, équipe victorieuse de la finale des perdants !! [/mode off] Sinon je veux bien vous supporter, surtout que c'est les GUM qui nous ont éliminé Et puis maintenant que sniperz est rt, il faut que je fasse un peu de leche au cas ou je demanderai a etre fks Bon sans déconner (oubliez ce que j'ai dit ) je supporterai les 2 équipes comme ça je suis sur que de gagner (héhé pas con le type xD ) Et puis j'ai quelques connaissances GUM aussi :p | |
|
| |
F!R£931 Sado Maso jusqu'au bout des ongles
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : la, non!! ici, voila un peu a droite, ah voila!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Invitation à la finale de la Bigcup 2/5/2007, 15:28 | |
| Pouet Moi je serais la alors si on nous invite comme ca, par contre sa va etre difficile de gerer soixante pequenos qui vont pas arreter de parler. Sa va peut etre déconcentrer les équipes, mais bon, toute facon le meilleur c'est de participer comme disait ce bon pierre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation à la finale de la Bigcup 2/5/2007, 15:49 | |
| Bah si ca nous déconcentre (moi ca me gène pas), ca déconcentrera aussi les adversaires, on sera sur un pied d'égalité. Sinon GG pour vôtre match contre les Desbois, vous les avez battus sur Bay (enviro TMS, leur point fort), vous avez bien joués cest une bonne team les desbois ! Karma j'éspere que tu sera là, en tant que pote du club des râleur Je suis déçu les maps de la phase finale sont bien dans l'ensemble | |
|
| |
F!R£931 Sado Maso jusqu'au bout des ongles
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : la, non!! ici, voila un peu a droite, ah voila!! Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Invitation à la finale de la Bigcup 2/5/2007, 20:50 | |
| J'essayerias d'être là si j'oublie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation à la finale de la Bigcup 2/5/2007, 21:39 | |
| Ok c'est cool, un BCZ en Pom pom girl en vaut le quadriple ! | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Invitation à la finale de la Bigcup 2/5/2007, 21:42 | |
| looool je passerait aussi voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation à la finale de la Bigcup | |
| |
|
| |
| Invitation à la finale de la Bigcup | |
|