Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Absence sur TMU de durée indeterminée

4 participants
AuteurMessage
Val0o
Le loveur
Le loveur
Val0o

Absence sur TMU de durée indeterminée Empty
MessageSujet: Absence sur TMU de durée indeterminée   Absence sur TMU de durée indeterminée Empty26/4/2007, 12:49

Bon, ben désolé de vous le dire, mais mon ordi m'a laché hier soir, en pleine map Bay ... Donc je suis allé faire transporter ma tour ... Et 3 semaines sans TMU. Le verdict vient de tomber. Mon ladder va s'écraser, ma réput de nolife aussi (^^) mais ... si vous me voyez pas (ou plus) sur TM, c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0uf.free.fr
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Absence sur TMU de durée indeterminée   Absence sur TMU de durée indeterminée Empty26/4/2007, 15:15

Bah c'est bien ça va te permettre de sortir et de te faire de potes (et comme ça hop tu voudras plus jouer a TMU et donc plus venir dans la team et on sera bien débarrassé Very Happy )

Vraiment sans déconner moi aussi j'ai connu ça et c'est dur, très dur, je n'aurais peut-etre pas survécu si ça n'avais pas été entièrement remboursé (et en plus ils ont fait une sauvegarde de disque dur avant la réparation ce qui a permis de tout sauver Smile ) :D

Bon bah bon courage valoo pour cette épreuve bien difficile, et un conseil pour sa famille, confisquez-lui ses lacets, cordes a sauter, etc pour pas qu'il éssaie de se pendre :D
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
Val0o
Le loveur
Le loveur
Val0o

MessageSujet: Re: Absence sur TMU de durée indeterminée   Absence sur TMU de durée indeterminée Empty26/4/2007, 15:38

Ne t'inquiète pas, tout est en sécurité !

Ce n'est que 3 semaines ...

PS : Si vous me voyez sur le forum, c'est normal, soit je suis sur ma Wii ou soit sur mon ordi de chez ma Grand Mère
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: Absence sur TMU de durée indeterminée   Absence sur TMU de durée indeterminée Empty26/4/2007, 19:57

"Tiens mère grand, j'ai fait tes courses" Brave bete
"Je peux squatter ton ordi maintenant " tropVIP

Perso moi je me méfie des SAV: Ils ont que le mot format à la bouche. Une fois mon ordi est tombé en panne. Ecran bleu et tout le tralala. je suis retourné chez Boulanger (pour pas les citer) et là ils m'ont dit "On va immobiliser votre ordi 3 semaines et on va devoir le formater"

Niet je suis reparti avec mon ordi sous le bras et j'ai cherché les informations sur le net avec l'ordi de mon père.
Au final en une apres-midi j'ai réparé mon ordi, sans aucune connaissance.

Morale de l'histoire " Les SAV c'est de la merde"
http://www.rpgmakerfusion.org
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: Absence sur TMU de durée indeterminée   Absence sur TMU de durée indeterminée Empty26/4/2007, 20:02

Ca sert à rien de faire des généralités ;)
Val0o
Le loveur
Le loveur
Val0o

MessageSujet: Re: Absence sur TMU de durée indeterminée   Absence sur TMU de durée indeterminée Empty26/4/2007, 20:14

Je le passe toujours chez mon parrain, car si ils voient ce qu'il y a sous ma bete noire qu'est mon ordi, c'est pas du joli :D

Sinon moi en 3 semaines je me dit que c'est fait, voire moins (j'espère) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence sur TMU de durée indeterminée   Absence sur TMU de durée indeterminée Empty

Absence sur TMU de durée indeterminée
Page 1 sur 1