| [INACTIVITE]BløødMøøn | |
|
+5PimK karma MtX speederman BløødMøøn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BløødMøøn Jeune Pilote
| Sujet: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 16:35 | |
| Prenom : Lionel Age : 24 ans Ville : Argenteuil Pseudo TMU : BløødMøøn Disponibilités : souvent en journée toute la semaine, de temps en temps le soir et le week end (mais ça peut changer dans le futur) Fréquence de jeu : environ 4/5 jours par semaine pendant plusieurs heures si je tombe sur un bon serveur bien fun Motivation pour entrer dans la team : le fun de jouer en groupe, me faire des potes, m'éclater avant tout en partageant un même loisire avec d'autres Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? le forum officiel de TM Ladder : 10520 mondial sur TMU sinon 100ème du Val d'Oise et je sais plus combien en France ça doit tourner dans les 2000 me semble Compét/fun? PLutôt fun, j'ai envi de m'éclater passer de bons moments, mais pas contre un peu de compet si ca reste dans l'esprit amical Environnement préféré? Destesté? (avec raisons si possible) Mes préférés : Bay pour sa conduite souple ; Snow pour les mêmes raisons que Bay ; Nation mis à part les portions sable où j'ai encore un peu de mal . Mes detestés : Rally et Island où j'ai beaucoup de mal à comprendre le bon moyen de les pilloter Connection internet? vitesse de transmition : 4080kb/sec 500ko/sec Config PC? (carte graphique, processeur, ram) CG : Radeon X800GTO 512mo ; Processeur : AMD Sempron 3100+ ; ram : 1536mo Joueur clavier/pad/volant? Pad Saitek P880 Capacités de création de serveur/serveur dedié? à voir je sais pas vraiment Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles : Je touche un peu a toshop et flash (kit graphique ...) Capacités de mappeur? je suis une quiche désolé Note à ajouter : je débute à TM donc je pense pouvoir progresser dans tous les environnements maintenant a vous de voir (mon msn BloodMoon95@hotmail.fr) | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 18:52 | |
| Rhaaa 500ko/s ça me fait saliver ^^ Déjà que pour moi, 118ko c'est un miracle xD
Bon sinon le dossier est pas mal, a ce que je vois tu n'es pas un adepte du ladder :)
Bon après on te fera faire un petit test pour mieux te connaitre, pas forcément qu'en performances TMU ^^ | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 19:44 | |
| Lu bloodmoon ! comme speed bon dossier c'est vrai :p dit nous quand tu serait dispo pour un petit test A bientot ! | |
|
| |
BløødMøøn Jeune Pilote
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 19:57 | |
| Je serais dispo demain toute la journée et une partie de la soirée probablement, en fait le plus simple c'est que vous me proposez un horraire dans la journée/soirée et moi je me débrouille pour y être (je suis en invalidité donc je peux me libérer plus facilement que vous je suppose) | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 20:11 | |
| Ta candidature m'a pas l'air mal aussi. Tu as l'air de bien te débrouiller sur photoshop. Ta connexion est pas mal du tout aussi. On a un serveur dédié qui tourne souvent au nom des BCZ avec nos maps tu peux y passer à l'occasion. On peut même y gagner des coppers Ou nous trouver? sur le serv BCZ apres le repas du soir ou alors sur le serveur de Lepapa et sur Bomb Only Coast. P.S: on a deja un membre qui s'appelle Blood. :P Dans tout les cas le point important dans la team est d'être actif ( sur le jeu ou/et le forum) Allez a toute sur les serveurs | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 20:12 | |
| Hello :)
Le mieux c'est les soirées je pense (pour moi en tout cas) en particulier celle du wkend. Sinon tu n'as qu'à aller sur le serveur BCZ, peut-être nous trouveras-tu, et si on te voit dessus, on ira ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 20:17 | |
| Moi je devrais etre dispo une bonne partie de l'aprèm demain, il me reste plus que la géométrie a réviser pour le brevet blanc ^^ Et puis on mettra ça au point sur msn ;) | |
|
| |
F!R£931 Sado Maso jusqu'au bout des ongles
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : la, non!! ici, voila un peu a droite, ah voila!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 21:31 | |
| Salut! Bon CV, c'est toi qui fait tes signs et avatar? Sinon on se voit sur les serveurs! PS: argenteuil c'est dans le 9 combien? | |
|
| |
BløødMøøn Jeune Pilote
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 21:36 | |
| Ok pour demain je passerais sur votre serveur...
Pour ma signe et mon avatar oui c'est moi qui les ai fait...
Et Argenteuil c'est le 95 Val d'Oise...
Bonne soirée et j'espère vous croiser pour certains en tout cas demain sur les route ;) | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 3/4/2007, 22:21 | |
| Bienvenue, bon CV ;)
T'aimes le poulets ? | |
|
| |
BløødMøøn Jeune Pilote
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 08:42 | |
| Plop la compagnie,
Alors est-ce que j'aime le poulet, voyons voir, heu oui surtout les cuisses pi j'adore les petits pilons épicés aussi lol[ | |
|
| |
narks Le sage
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 09:54 | |
| Plop! J'arrive en retard... Première chose que j'approuve ton avatar et ta signature!Ils claquent vraiment! Joli cv également!
A bientôt sur les serveurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 14:04 | |
| - BløødMøøn a écrit:
- Plop la compagnie,
Alors est-ce que j'aime le poulet, voyons voir, heu oui surtout les cuisses pi j'adore les petits pilons épicés aussi lol[ Bonne réponse ! (deuxième défi: trouver pourquoi didyz t'a posé cette question xD ) Sinon moi aussi je trouve que ton avatar et ta signature sont super zolis :) | |
|
| |
BløødMøøn Jeune Pilote
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 14:05 | |
| Bon j'ai été faire un tour sur votre serveur ce matin j'ai pas pu faire bcp de course car il a planté et la depuis impossible de se connecter je me baladerai probablement dans la journée sur les serveurs donc peut etre qu'on se verra | |
|
| |
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 14:14 | |
| Erf c'est pas bon si ça plante faut voir avec narks pour ça...
Sinon il y a bien le serv BOMB only coast comme a dit karma ou le serv a lepapa où on va souvent ;) | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 14:16 | |
| bah se matin impossible de me connecter a TM, je pense que tout les serv on était crasher. wé sinon sur le serv bomb | |
|
| |
BløødMøøn Jeune Pilote
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 14:32 | |
| - Citation :
- Bonne réponse ! (deuxième défi: trouver pourquoi didyz t'a posé cette question xD )
Sinon moi aussi je trouve que ton avatar et ta signature sont super zolis :) Piou la ca c'est la question qui tue tout ... c'est un ancien membre d'une team de poulet ? ou alors y se prend pour un poulet lui meme :d je dois dire que je seche la ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 14:47 | |
| hé non ^^
C'est en rapport avec l'une des principales qualités de didyz sur TM (enfin indirectement disons) | |
|
| |
narks Le sage
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 17:19 | |
| - speederman a écrit:
- Erf c'est pas bon si ça plante faut voir avec narks pour ça...
Sinon il y a bien le serv BOMB only coast comme a dit karma ou le serv a lepapa où on va souvent ;) Oups, désolé ce matin s'il y avait quelqu'un! J'ai fait quelques reboot du pc pour des mises à jour de windows et antivirus... je ne pensais pas que quelqu'un allait se lever si tôt pour pouvoir jouer sur le serv' | |
|
| |
BløødMøøn Jeune Pilote
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 17:36 | |
| toujours hs le serveur ... sinon je suis allé faire un tour sur le serveur BOMB je pense que ce serveur va m'aider a progresser dans coast lol meme si c'est pas un environnement que j'affectionne particulierement (faire que du coast risque de vite me gaver) sinon le serveur de lepapa (~~~) je le connais aussi vraiment sympa comme serveur | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 19:13 | |
| | |
|
| |
BløødMøøn Jeune Pilote
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 19:17 | |
| ah mais oui je les ai deja vu sur le fofo de tm tes maps lol
lol je viens de la telecharger, je suis mort de rire, t'es un gros malade en fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 4/4/2007, 21:58 | |
| On est tous de gros malades :) Tu savais pas ? Tu es dans un asile ici ^^ | |
|
| |
BLOoD Membre VIP
Nombre de messages : 431 Age : 33 Localisation : Et Hop!! Disparuuu Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 5/4/2007, 10:04 | |
| Plop, je suis Blood, l'original lol. T'as l'air cool et tranquille reste plus qu'a te voir jouer
(ps: les blood sont les meilleurs c'est bien connu) | |
|
| |
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn 5/4/2007, 21:23 | |
| Ha ui ce serait bien (enfin jusqu'à ce que tu sois recruté ou pas) que tu te connectes sur msn a chaque fois que tu joues parce que je ne vais en online que sur commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INACTIVITE]BløødMøøn | |
| |
|
| |
| [INACTIVITE]BløødMøøn | |
|