| [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay 31/3/2007, 13:11 | |
| Salut à tous !!! Voici mon problème : J'ai enregistré un de mes circuits avec le même nom d'un autre de mes cicuits, résultat l'ancien circuit a été effacé... :( (et je ne l'avais pas uploader sur tmx puisque il n'était pas entièrement finie). Par chance, l'autosave avait sauvegarder un replay faites sur l'ancienne map. Ma question est : Peut-on récupérer avec des manips ou autre le circuit à partir du replay ? Ce serait super cool :roll: Je vous remercie d'avance pour les réponses :) | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay 31/3/2007, 13:23 | |
| Oui tu peux! Un replay c'est quoi: une map plus un ghost. Donc tu peux rejouer au circuit sans avoir la map. Apres pour ce qui est d'editer je pense que c'est possible mais je sais pas comment faire. Essaye de renommer ton .rep en .gbx | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay 31/3/2007, 13:50 | |
| Les replays sont aussi enregistrés en .gbx (pas de .rep ^^)
Skubidou du forum officiel a créer un prog qui peut peut-être m'aider, je lui ai envoyer mon replay on verra ce qu'il en tirera.
Le problème pour récupérer la track du replay, c'est qu'il faut extraire les données de la track... Mais je sais pas faire ^^ En espérant que ça marche parce que ça m'embetterai de plus l'avoir, elle était pas mal ^^ | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay 31/3/2007, 14:30 | |
| ben peut-etre en changeant le .replay.gbx du replay en .challenge.gbx du replay (l'idée de karma)
Mais ça risque de bugger, je ne sais pas comment le jeu va réagir, donc il vaut mieux que tu trouve un moyen de séparer les 2... Par exemple tu ouvres le replay avec le bloc note, tu repères si il y aurait des indices dans les codes qui semblent séparer le replay de la map (perso je sais pas du tout si c'est comme ça ^^ ) et sinon tu commpares a partir d'un gbx de map mais bon, essaie ça en dernier recours, c'est chiant et ça a presque aucune chance de marcher ^^
Au fait je déplace le sujet, ce n'est pas sa place, pour demander de l'aide c'est dans "tutoriaux" ;) | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay 31/3/2007, 14:45 | |
| - speederman a écrit:
- Au fait je déplace le sujet, ce n'est pas sa place, pour demander de l'aide c'est dans "tutoriaux" ;)
Ah désolé, je savais pas trop ou le mettre Sinon je pense que l'ouvrir avec bloc note et enlever tout ce qui vient du replay me semble judicieux, mais c'est écris dans un charrabia incompréhensible pour un néophyte ^^ | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay 31/3/2007, 19:19 | |
| Mission réussie !!! : : Un grand à Skubidou (du forum officiel) qui avec son programme a réussi à sortir la track du replay... Ouf !!! | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay 31/3/2007, 19:27 | |
| Tu pourrais mettre un lien pour que is ce problème arrive a d'autres ils puissent avoir la soluce ici ? ;) | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay 31/3/2007, 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay | |
| |
|
| |
| [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay | |
|