Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay

3 participants
AuteurMessage
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

[HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty
MessageSujet: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay   [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty31/3/2007, 13:11

Salut à tous !!!

Voici mon problème : J'ai enregistré un de mes circuits avec le même nom d'un autre de mes cicuits, résultat l'ancien circuit a été effacé... :( (et je ne l'avais pas uploader sur tmx puisque il n'était pas entièrement finie).

Par chance, l'autosave avait sauvegarder un replay faites sur l'ancienne map. Ma question est : Peut-on récupérer avec des manips ou autre le circuit à partir du replay ? Surprised

Ce serait super cool :roll:

Je vous remercie d'avance pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay   [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty31/3/2007, 13:23

Oui tu peux!

Un replay c'est quoi: une map plus un ghost. Donc tu peux rejouer au circuit sans avoir la map. Apres pour ce qui est d'editer je pense que c'est possible mais je sais pas comment faire. Essaye de renommer ton .rep en .gbx
http://www.rpgmakerfusion.org
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay   [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty31/3/2007, 13:50

Les replays sont aussi enregistrés en .gbx (pas de .rep ^^)

Skubidou du forum officiel a créer un prog qui peut peut-être m'aider, je lui ai envoyer mon replay on verra ce qu'il en tirera.

Le problème pour récupérer la track du replay, c'est qu'il faut extraire les données de la track... Mais je sais pas faire ^^
En espérant que ça marche parce que ça m'embetterai de plus l'avoir, elle était pas mal ^^
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay   [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty31/3/2007, 14:30

ben peut-etre en changeant le .replay.gbx du replay en .challenge.gbx du replay (l'idée de karma)

Mais ça risque de bugger, je ne sais pas comment le jeu va réagir, donc il vaut mieux que tu trouve un moyen de séparer les 2...
Par exemple tu ouvres le replay avec le bloc note, tu repères si il y aurait des indices dans les codes qui semblent séparer le replay de la map (perso je sais pas du tout si c'est comme ça ^^ ) et sinon tu commpares a partir d'un gbx de map mais bon, essaie ça en dernier recours, c'est chiant et ça a presque aucune chance de marcher ^^

Au fait je déplace le sujet, ce n'est pas sa place, pour demander de l'aide c'est dans "tutoriaux" ;)
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay   [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty31/3/2007, 14:45

speederman a écrit:
Au fait je déplace le sujet, ce n'est pas sa place, pour demander de l'aide c'est dans "tutoriaux" ;)

Ah désolé, je savais pas trop ou le mettre Arrow

Sinon je pense que l'ouvrir avec bloc note et enlever tout ce qui vient du replay me semble judicieux, mais c'est écris dans un charrabia incompréhensible pour un néophyte ^^
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay   [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty31/3/2007, 19:19

Mission réussie !!! :winner:

Un grand merci à Skubidou :D (du forum officiel) qui avec son programme a réussi à sortir la track du replay... Ouf !!!
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay   [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty31/3/2007, 19:27

Tu pourrais mettre un lien pour que is ce problème arrive a d'autres ils puissent avoir la soluce ici ? ;)
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
PimK
Pervers attitré
Pervers attitré
PimK

MessageSujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay   [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty31/3/2007, 19:35

Ben en fait, Skubidou m'a contacté par MP et je lui ai envoyer ma map, je n'ai pas eu accès au programme tel quel... Il n'est pas fini apparemen (probleme de debug...)

Je ne peux que vous donner accès à son profil par lequel vous pouvez le MP Skubidou ;)

EDIT : Bon il a répondu sur mon topic du forum officiel : Il veut brider son logi pour pas que ce soit utiliser à mauvais escient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay   [HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay Empty

[HELP] Reprendre un circuit effacé à partir d'un replay
Page 1 sur 1