| Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? | |
|
+8panoramix ! Ch@os perfect speederman MtX PimK DidyZ micka karma 12 participants |
Auteur | Message |
---|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 28/3/2007, 20:21 | |
| Voilà tout est dans le nom du topic. Pour ma part c'est trés étrange. Lorsque je jouais à TMO au tout début, j'étais un fan inconditionnel des puzzles. remarque le fait que j'avais une version craqué de TMO me permettait pas d'aller sur internet. Ceci peut expliquer cela. Sur Sunrise j'ai beaucoup joué aux puzzles mais un peu moins avec le Net Et maintenant j'y joue quasiment plus. j'ai du en faire 5 ou 6. mais je pense m'y remettre sérieusement là. Sinon niveau mappeur de Puzzle, un des meilleurs reste kendar je trouve. Même si j'ai rien pris de lui sur united encore :lol!: Pour stunt je n'aime que les stunts bien fait style freestyle de speederman : : Et concernant plateforme c'est le mode de jeu que j'aime le moins mais il a son charme tout de même. Je viens de penser un truc à l'instant pourquoi pas lancer une compétition de mapping PUZZLE. ça a jamais été fait je crois en plus | |
|
| |
micka Trackminator à poil long
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : là bas Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 28/3/2007, 20:29 | |
| Le meilleur c'est le platforme, c'est presque mieu que le race^^, j'aime bien aussi le mod puzzle par contre le stunt bofbof mais j'aime bien le freestyle | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 28/3/2007, 21:09 | |
| Oué platforme c'est excellent, puzzle ça m'énerve vite | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 28/3/2007, 21:16 | |
| En même temps c'est bien de se prendrela tête sur puzzle. c'est ça que j'aime en fait [MODE SADO MASO ON] | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 28/3/2007, 21:37 | |
| Puzzle j'aime bien, mais tout seul c'esst moyen ^^ je préfère réfléchir à plusieurs, c'est plus sympa...
Plateforme, c'est sympa mais la difficulté me ralenti sacrément ^^je teste, si je réussi, je passe au suivant, si je n'y arrive pas (après plusieurs essais quand même :p) ben je retourne en race ^^
Sinon pour le stunt, ben une tite partie de temps en temps j'aime bien, ça fait un peu récréation juste avant de retourné sur le race :p (on devrait les inclures dans les matchs ça devrai destresser ^^)
Et pour le freestyle, ben... il y a un manque d'information donc je préfère le stunt ^^ au moins je sais ce que je fais... | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 28/3/2007, 22:16 | |
| le puzzl c'est bien sympa ça fait un peu chercher :P et platforme c'est top aussi. parcontre le stunt moins | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 29/3/2007, 13:47 | |
| - PimK a écrit:
- Et pour le freestyle, ben... il y a un manque d'information donc je préfère le stunt ^^ au moins je sais ce que je fais...
Mais c'est aussi l'atrait du freestyle ça, c'est d'aller sur les serveurs, découvrir petit a petit les techniques et les figures, se créer son style, demander des infos aux autres, tout ça fait partie du freestyle :p Et puis pour les débutants y'a toujours le dico des figures ^^ http://trickmaniacs.conceptforum.net/forum12-Dico-des-Figures.htmDonc voila tout ça pour dire que j'adore le free et que je suis tellement bon que je vais bientot postuler pour etre fks Mais si je suis aussi fort en freestyle en ce moment, c'est parce que j'ai débuté avec le stunt, et ça, c'est une longue histoire ^^ Au fait karma pour ce gentil commentaire Sinon pour le puzzle, j'aime un peu moins, c'est trop compliqué, m'enfin j'aime bien aussi pour le fait de découvrir toute l'ingéniosité dont font preuve certains mappeurs, comme kendar dont tu parles aussi :) Ha ce kendar les puzzles de folie qu'il fait quand même :p D'ailleurs il s'est aussi lancé dans le stunt il y a longtemps, j'avais testé sa map (plutot moyenne), je l'avais commentée et puis après de fil en aiguille on a décidé de faire une map de free en commun: http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=451703#autoPlutot réussie ^^ (j'en profite pour faire de la pub) Notez que c'est moi qui ai fait le meilleur score, hé oui, je reste très fort en stunt :alien: Après on pensait faire une suite mais finalement ça ne s'est jamais fait... Enfin tout ça c'était il y a déjà un bout de temps. Et puis pour le plates-forme, j'aime bien aussi, pour la campagne united, j'ai, en temps officiel, fait un sans fautes sur toutes les maps plates-formes sauf la dernière ^^ Je n'ai crée qu'une seule map plates-forme, c'était pour l'ancien projet de campagne BCZ: http://www.fileupyours.com/files/74056/Maps/DLC%20Impossible%20Mission.Challenge.GbxAvec la musique :p | |
|
| |
Ch@os perfect Ancien Compatriote
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 16/7/2007, 20:14 | |
| Moi je kif trop plate-forme faire des saut comme pas possible ou alors il faut bien negocier Les virage pour gagner de la vitesse pour passer le tremplin y a un Track sur lequel je galerer c'est le A4 a la fin je penser qu'il fallait sauter par dessus le virage mais non au faite faut faire le virage c'est tout, actuelement mon prefere reste le C1 justa avant la fin ou y faut sauter du truc gris a l'autre par l'intermediaire du checkpoint qui me sert a rien lol j'y arrive tres bien sans recommencer !!! | |
|
| |
panoramix ! Sergent TM
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Lorient / Lanester Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 14/1/2009, 15:03 | |
| Stunt : j'arrive pas tout simplement, il me faudrait un annuaire des figures pour savoir m'y prendre Plate-forme : j'adore Je suis en train de me battre avec la E ( je l'aurais un jour, je l'aurais ! ) Puzzle : très dur au début, maintenant j'ai compris qu'en téléchargeant les replays sur tmx ça ira plus vite :lol!: | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 14/1/2009, 20:22 | |
| moi apreil je sais pas stunter. par contre je kiffe les plateformes: plus c'est dur mieux c'est Puzzle: avant j'etais fan mais maintenant j'ai abandonné | |
|
| |
MaiH Colonel Maihstarde
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 14/1/2009, 20:52 | |
| Stunt bof j'en faisais parfois avec Rico mais bon... Free de tant à autre avec Smoky ou Tinico Plateforme c'est cool, comme Karma plus c'est dur mieux c'est :) Et Puzzle j'aime pas du tout... | |
|
| |
Kitt A la recherche du rêve américain
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 15/1/2009, 02:46 | |
| Free.. a donf ha! Stunt.. vous pawn tous ha! Plateforme.. Best mod eva of da TM ha! Puzzle.. je m'appelle pas guiguidu60 ha! | |
|
| |
tinico Georges le Yeti
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 15/1/2009, 10:31 | |
| - Kitt a écrit:
- je m'appelle pas guiguidu60 ha!
pas loin, pas loin... regarde donc a ta gauche, il te fait coucou, il t'attend | |
|
| |
Kitt A la recherche du rêve américain
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 17/1/2009, 05:21 | |
| arrete tinico a gauche y'a le mur, cay pas vrai d'abord | |
|
| |
Val0o Le loveur
Nombre de messages : 1111 Age : 32 Localisation : -Rally- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? 17/1/2009, 12:35 | |
| Moi j'suis en plateforme aussi ... J'adore ce mode de jeu. Pourquoi pas le free aussi, mais anciennement :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? | |
| |
|
| |
| Y'a t'il des joueurs de puzzle/stunt/plateforme parmi nous? | |
|