Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tournoi offline mini-maps HPR

5 participants
AuteurMessage
HPR_Calexico
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Tournoi offline mini-maps HPR Empty
MessageSujet: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty27/3/2007, 12:20

Salut les BCZ :D

Déjà bonjour à tous. Ca va saigner dimanche :twisted:

Je viens vous parler d'une compet que j'organise avec ma team HPR. C'est une compet offline de mini-mini maps: 20 secondes maxi, un peu technique et surtout faut qu'elles soient un peu stupides :o

Je vous fait un copier coller à la barbare des règles:

Citation :
Bonjour, avec la team HPR, nous avons décidé de lancer une competition offline de mini-maps.

Quelle différence avec la mini Trackmania Ligue?

Les maps sont vraiment très très minis (entre 10 et 20 secondes maxi). Pour donner une idée, je n'ai pas retenu des maps « fistules » car elles étaient trop longues ^^

Et surtout c'est bien moins technique que les maps de la trackmania ligue. Le but est de s'amuser avant tout. Certaines maps sont assez farfelus et décalées d'ailleurs Clin d'oeil

Les règles:

La compétition se déroulera entre le 1 avril et le 1 mai. 1 mois, c'est largement suffisant vu que ce sont des mini-maps Clin d'oeil

Pour vous inscrire signalez-le sur ce topic. Je dresserais régulièrement sur le post suivant la liste des concurrents, qui sera aussi affichée sur la page web regroupant les résultats. Vous pouvez aussi vous inscrire après le début de la compétition: ça n'est pas un problème Clin d'oeil

7 mini-maps très minis des 7 environnements qui font chacune entre 10 et 20 secondes. Elles seront disponibles à partir du 31 mars

- 1 mois pour faire les temps et envoyer les replays à cette adresse mail:
compethpr@gmail.com

Le classement sera régulièrement mis à jour et affiché sur cette page web:
http://hpr.bandedeoufs.com/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=4&Itemid=37

Le mail où envoyer les replays est aussi indiqué sur cette page.

Pour les points par map on fonctionne comme ça:
20 points pour le 1er
15 points pour le 2eme
12 points pour le 3eme
10 points pour le 4eme
8 points pour le 5eme
6 points pour le 6eme
5 points pour le 7eme
4 points pour le 8eme
3 points pour le 9eme
2 points pour le 10 eme
1 point pour le 11eme
et 0 points pour les autres ^^

Ensuite on aditionne les points obtenus sur toutes les maps pour obtenir le total et le classement final.

On a décidé de fonctionner avec un système de points car les écarts de temps sur des mini-maps c'est pas très cool.

Pour les lots ça reste à décider mais la compétition sera doté d'au minimum 10000 coppers dont 5000 pour le vainqueur. Si la compétition marche bien au niveau participation et qu'on dépasse les 20 participants, on élevera la dote de coppers à 15000!!!!

Voila. On espère que ce sera une petite compétition sympathique et que vous vous éclaterez sur les maps choisies par nos soins Clin d'oeil

N'hésitez pas à vous inscrire sur une compétition qui demande un faible investissement et qui peut rapporter gros

Voila.

Si vous êtes intéressé, dites-le moi ici ou plutôt sur le topic consacré sur le forum de trackmania pour tout centraliser:
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?p=433361#433361
Revenir en haut Aller en bas
MtX
Ingénieur Physicien Nucléaire
Ingénieur Physicien Nucléaire
MtX

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty27/3/2007, 18:47

bah écoute pourquoi pas !
http://perso.wanadoo.fr/web-mtx
HPR_Calexico
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty27/3/2007, 19:33

Super :D Fait gaffe: ça va être tendu: on est déjà 21 à participer et y a quelques pointures (SFO Bigboo entre autre ^^ ).
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty27/3/2007, 19:57

Sur des maps supers techniques il ya du talent mais c'est surtout de l'entrainement je pense
http://www.rpgmakerfusion.org
HPR_Calexico
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty27/3/2007, 20:29

Clair; sur une map TMLigue faut au moins passer une heure dessus pour commencer à avoir un résultat intéressant ^^

Oui mais là, sans êtres des maps supers simples, ça ne sera pas très technique :p
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty27/3/2007, 20:49

ça va pas être trés intéressant alors.

Beaucoup de chance d'avoir des cas d'égalité je pense.
Autant choisir des maps trés dures si elles sont trés courtes
HPR_Calexico
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty28/3/2007, 00:25

Si, si ça sera intéressant mais c'est vrai que c'est coton de choisir des maps.

Pour les égalités je ne pense pas. Par contre, par rapport aux écarts c'est injouable pour le comptage des points si on fait comme sur la TMLigue, suivant les écarts de temps. C'est pour ça qu'on fait suivant le classement d'arrivée pour le comptage des points.
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty28/3/2007, 00:30

Si tu souhaites que je te fasse quelques courte maps bay > MP ya pas de souci.
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty28/3/2007, 19:50

je suis pas trés tenté en Offline mais l'idée est bonne. Online avec un run de 1H je serais venu.
OU mieux avec un serv dédié qui toune toute une semaine
HPR_Calexico
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty28/3/2007, 19:52

Désolé DidyZ: pour bay on en a pas mal en stock. Vu que c'est la première, je m'y suis pris un peu à la ramasse. Pour la prochaine (si il y a), je ferais une annonce bien avant pour des maps. Par ocntre on recherche encore pour island ^^
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty29/3/2007, 13:58

Island "full speed" ou island "no drift" plutot ?

Sinon pour la compèt je la fais aps, je vais perdre, je serais pas capable de rejouer la même map des heures en essayant de grignoter centièmes par centièmes les meilleurs temps, ça me rendrai fou... C'est d'ailleurs ça le problème de l'offline ^^
Et c'est aussi pourquoi j'aime le par tour xD
En plus avec le rapport de stage et le 2e brevet blanc je serais pas très dispo avant les vacs de paques...
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi offline mini-maps HPR   Tournoi offline mini-maps HPR Empty

Tournoi offline mini-maps HPR
Page 1 sur 1