| [Maps] PimK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: [Maps] PimK 21/3/2007, 20:54 | |
|
Dernière édition par PimK le 15/7/2009, 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Maps] PimK 21/3/2007, 20:56 | |
| J'ai pas tout testé mais j'aime beaucoup Dirty Plant ;) | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Maps] PimK 21/3/2007, 20:58 | |
| ça fait beaucoup d'un coup j'ai deja testé wit Spirit, dirty plant,southern sloping qui sont pas mal du tout ma foi | |
|
| |
PimK Pervers attitré
Nombre de messages : 2139 Age : 35 Localisation : Dijon et Nevers Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Maps] PimK 21/3/2007, 21:03 | |
| - karma a écrit:
- ça fait beaucoup d'un coup
:affraid: Jamais trop | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 8/4/2007, 22:16 | |
| Yop yop !!! J'étais actif dans l'éditeur mais j'avais la fleme de poster mes maps sur TMX . Mais me voici enfin avec de nouvelles maps !!! Voici la première "Sea Race", la dernière faites, une Stadium pour changer un peu de snow ^^). Pour cette map, j'ai utilisé le mod GPF1 de Baobabe (dispo sur manialink : Baobabe). Il sert à l'origine pour le projet de circuits de F1. C'est une map plutôt orientée technique, je voulais l'utilisé pour le concours "Spring Part" de Scorpius, mais elle est un peu courte donc je vous le présente : Voici une map que j'avais posté sur TMX il y a pas mal de temps dans le même style que "Southern Sloping", c'est à dire du réalisme et des courbes plutôt sympatiques : Voici maintenant une vieille map qui longtemps restée dans plutôt longtemps l'éditeur (environ 3 mois). Le mod Inca (snow) est cette fois utilisé. Et maintenant la map qui m'a vallu la dixième place du concours "Limited Rules". Pour la petite histoie, j'avais fait plusieurs maps (que je publierai) mais aucune ne correspondait vraiment au concours (aux règles surtout) ou elles ne me plaisaient pas. Alors le soir (il fallait la rendre pour 00h00) je me suis mis dessus et je l'ai rendue à 23h59 . Elle utilise le mod Inca (snow) (j'adore ce mod !!!) : Ce sera tout pour cette fois, mais logiquement, d'autres sont prévues comme celles du premier #LrC que j'avais faites... Good Luck et surtout Have Fun !!! | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 9/4/2007, 19:54 | |
| Yop yop all !!! C'est ma Première Bay :D !!! Je l'avais commencée pour le Limited Rules mais je ne l'avais pas fini. Je l'ai terminée aujourd'hui et j'espère qu'elle vous plaira !!! MT : Intro, and InGame (mon premier :D (hors camloop)) Good luck and Have fun ;) | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Maps] PimK 9/4/2007, 20:54 | |
| Je test :)
Et toi qui dit ne pas savoir mapper sur bay !
Elle est très bien !
Va voir sur TMX | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 16/4/2007, 20:33 | |
| C'est pas que je ne sais pas mapper sur bay, c'est que mon niveau est tel que j'ai beaucoup de mal à avoir de l'inspiration... Le #LrC était nickel :) Et pour l'award Catch The Shadow !!! Avec le mod de Cibermix : Cell Shading (snow) Le mod est dispo sur le manialink Cibermix !!! Rescue From Dustbin !!! Elle porte ce nom car c'est celle que Skubidou a sauvée de la corbeille [mdr] ( Voir ici) Good luck and Have fun !!! | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 24/4/2007, 21:46 | |
| Yop tous !!! New map, new style. Plus technique et avec une contrainte : 2 mêmes blocs ne peuvent se suivre Good luck and Have fun !!! | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Maps] PimK 25/4/2007, 13:23 | |
| Ha wé elle est bien technique celle là j'adore ^^ Mais trop courte :p | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 25/4/2007, 14:48 | |
| Merci, vi un peu courte mais c'est plus ou moins fait exprès. Sinon encore une map mais celle-ci traine depuis longtemps, j'avais du mal à la tarminer mais c'est fait [yes]. Elle est un peu plus basic que les autres. Tout se joue sur la trajectoire. Good luck and Have fun !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Maps] PimK 25/4/2007, 19:22 | |
| Encore une bonne map, assez technique, le seul hic c'est que au début j'étais un peu paumé mais le problème doit venir de moi, vu qu'il suffit d'aller tout droit :p Au fait pas mal le chemin a gauche on y croit trop ^^
Et sinon bon temps auteur | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
| Sujet: Re: [Maps] PimK 25/4/2007, 19:31 | |
| Très bonne map ! Ca manquait de desert sur le server ^^ J'en reveux ! | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 25/4/2007, 20:28 | |
| Bande d'affamé ^^ Merci !!! Sinon J'ai essayé de mettre pas mal d'indication donc c'est pas normal que tu te perdent ^^ | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
| Sujet: Re: [Maps] PimK 25/4/2007, 20:36 | |
| Va tester ma dernière PimK ! | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 8/5/2007, 16:57 | |
| Vous voulez des déserts ? ^^ c'est parti : Voici une map que j'avais créée pour la première session du #LrC : Attention, pour le deuxième saut, il faut être bien droit ;) Et encore une !!! Et là j'applique la même contrainte que dans "Squeal on Snow" : 2 mêmes blocs ne peuvent se suivre. Good Luck and Have Fun !!! | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| |
| |
| Sujet: Re: [Maps] PimK 27/5/2007, 11:31 | |
| Whao, stone hike est parfaite !! Sinon là je cherchais des maps désert pour le match contre les RnS, et je trouve coherent model et l'autre un peu difficile (même si elles sont très bien construites aussi ) | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 27/5/2007, 12:02 | |
| Merci J'ai deux autres désert qui arrivent mais yen a une c'est du full speed (:/) et elle est plutôt difficile (je la finis rarement ) et une auter un peu plus "spéciale" à certains endrots plutôt technique et d'autres offroad donc peut-être. Les deux ont un mod. La dernière citée à un mod plutôt sombre. je pense d'ailleurs que je vais la publier aujourd'hui. Sinon tu peux peut-être utilisé la dernière de Didou :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maps] PimK 27/5/2007, 12:05 | |
| ui ui j'y ait pensé j'ai sélectionné 5 maps désert, 2 de didounet, 2 de toi et 1 de gogoz ^^ | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 27/5/2007, 13:13 | |
| Bon ben voilà le travail :d La première map sur laquelle j'ai utilisé une musique. Il y a également des sons et des des images (dans l'intro). La musique c'est "ScepticalHero" by Crusard dispo sur le manialink: Crusard pour 50 coppers (ça vaut vraiment le coup ;) ). Pour les sons et les images téléchargez ce pack : DOWNLOAD PACKLe mod est le mod ARTEMIS utilisé pour "Eye in the Sky" by Crusard aussi :) dispo ici : the Artemis MODNiveau MT, L'intro est courte (trop ?) avec sons et images, pas d'InGame et l'Outro est travaillée (ma meilleure à l'heure actuelle :)) Pour le contenu de la map : Technique et Offroad se mélangent !!! Et voici mon trésor :) : La map : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=315672#auto | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Maps] PimK 27/5/2007, 13:22 | |
| ça m'a l'air pas mal du tout ça. Des relations avec Crusard. Tu ne nous l'avait pas dit. J'ai cru entendre que sur nations il avait réussi à faire une map avec de la pluie en MT. Ceci est-il vrai ou pas. Tout du moins c'est super ambitieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maps] PimK 27/5/2007, 13:33 | |
| Crusard est tout bonnement le maitre du mediatracker !! Tous ses projets ont été des réussites, j'ai vraiment été bluffé en les voyant (car les maps a crusard, on les regarde plus qu'on y joue, c'est comme un film, mais une superproduciton américaine alors ^^ ), c'est le maitre des maps a scénario.. En fait, c'est un peu dieu sur terre ^^ Je teste ça tout de suite dans l'instant de la minute EDIT: sinon j'avais testé eyes in the sky, la map avec le meme mod que celle-la, ça promet | |
|
| |
PimK Pervers attitré
| Sujet: Re: [Maps] PimK 27/5/2007, 14:23 | |
| Toutes ses maps sont sur son manialink ;) dont celle avec la pluie ça vaut vraiment le coup. Après ne vous attendez pas à voir une copie du Crusard Style ^^, c'est pas un film mes tracks, juste une bonne ambiance. Et sinon, je n'ai aucune relation avec Crusard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maps] PimK 7/11/2007, 01:10 | |
| Pas vu celle avec la pluie, par contre j'ai testé la snow symmétrique elle est pas mal et aussi la stadium avec le mod alternative de arnoz j'aime bien la map et le mod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maps] PimK | |
| |
|
| |
| [Maps] PimK | |
|