| Info pour les mappeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ @ Work Jeune Pilote
| Sujet: Info pour les mappeurs 13/3/2007, 07:59 | |
| Bonjour a tous, Je viens pour vous annoncer l'ouverture d'une communauté de mappeurs. ATTENTION ce n'est pas une team. Je viens pas vous piquer vos membres.Vous savez combien il est difficile de se faire connaitre dans ce milieu. Surtout si on ne s'appelle pas Ora, Smokey, .... C'est pour ca que nous voulons créer une communauté. Afin de partager nos connaissances et essayer de ce faire connaitre. Alors si vous etes intéressés, voici son url http://crazy-mappers.bbconcept.net/ Ce forum débute, nous sommes actuellement 5 membres. J'espere vous y retrouvez bientot @+ PS: Si le message n'est pas au bon endroit . Deplacez le | |
|
| |
DidyZ Schtroumph Grognon
Nombre de messages : 1395 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Info pour les mappeurs 13/3/2007, 18:07 | |
| | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Info pour les mappeurs 13/3/2007, 20:14 | |
| Mais non didyz, toi tu es déjà connu ^^
Par contre moi ça m'intéresse xD (mais pas en ce moment j'ai pas le temps de mapper avec tous les autres trucs a faire, aussi bien sur TM que pour le collège :cry: )
Dernière édition par le 13/3/2007, 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
GogoZ Membre VIP
Nombre de messages : 270 Age : 28 Localisation : Rouen. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Info pour les mappeurs 13/3/2007, 20:15 | |
| Tres interessant, sa m'interresse. Donc si je comprend bien, c'est pas comme les BCZ ou autre team : la c'est une team pour les mappeur "bien" mais pas pour faire des course,... ? | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Info pour les mappeurs 13/3/2007, 20:18 | |
| Bah en fait je crois que c'est pas vraiment une "team" mais une communauté de mappeurs... Mais ça me parait bizarre car les XT sont aussi une team de mappeurs mais ils ne peuvent pas avoir de team race :roll: | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Info pour les mappeurs 13/3/2007, 20:42 | |
| Bonne initiative mais il me semble que cela existe déjà avec le CDC: Coin des Createurs | |
|
| |
DJ @ Work Jeune Pilote
| Sujet: Re: Info pour les mappeurs 13/3/2007, 23:23 | |
| - GogoZ a écrit:
- Tres interessant, sa m'interresse. Donc si je comprend bien, c'est pas comme les BCZ ou autre team : la c'est une team pour les mappeur "bien" mais pas pour faire des course,... ?
tout a fait pas de courses donc vous restez dans votre team qui à l'air fort sympathique. On crée des maps solos en duos ou tous ensembles. On fait des vidéos ... En gros tout ce qui touche au mapping - karma a écrit:
- Bonne initiative mais il me semble que cela existe déjà avec le CDC: Coin des Createurs
Je connais pas, ca aurait pu m'intéressé avant. | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Info pour les mappeurs 14/3/2007, 00:31 | |
| c'est vrai que c'est une bonne initiative ça ! | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Info pour les mappeurs 14/3/2007, 01:24 | |
| LE CDC est un accès par le manialink, qui a pour but de faire découvrir des mappeurs non reconnus. Mais je sais pas si ils ont un forum. Sinon bon courage pour votre projet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info pour les mappeurs | |
| |
|
| |
| Info pour les mappeurs | |
|