Très bon match, relativement serré, avec de bonnes performances de valoo coté HPR :) (mais si le serveur avait pris en compte les gros mots on serait riche
)
Sinon en snow on a perdu, c'est dommage car je faisais de bons temps en entrainement (54.90 au bas mot ^^ ) mais je me suis chié 2 ou 3 fois pendant le round et quand j'étais 1er il n'y avait pas toujours les BCZ derrière pour assurer le point => map assez difficile a assurer...
En bay c'était serré, on s'est bien marré :)
En island, de beaux broutages a la fin, ce qui rendait le classement très hasardeux ^^
En stadium, j'étais pas la pour cause de livebox en mode guirlande (pas cher les petites lumières rouges clignotantes pour noël ^^ )...
En désert, on s'est bien débrouillé... (je suis content de moi j'ai réussi a faire un temps proche des 51 secondes :) )
En coast, presque tous les HPR sont partis parce qu'on avait gagné xD (4-1) et la suel qui aurait pu nous donner du fil a retordre était valoo mais lui aussi est parti
=> on a pas vraiment mérité notre 4-0, surtout que je sais que les HPR sont forts en coast (enfin je crois :p )
Au fait j'ai fait 56.06 secondes
En rally, c'était le festival de boitage, et un peu n'importe quoi aussi ^^ (et j'ai fait moins de 56 secondes :p ) Et sinon je n'ai pas pu voir la fin du round, a cause de wanadaube...
Sinon j'ai sauvé quelques replays, je les mettrai en ligne quand je les aurais revus ;)