Team BCZ Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip ! |
|
| Mappeur,recruteur,... | |
| | Auteur | Message |
---|
GogoZ Membre VIP
Nombre de messages : 270 Age : 28 Localisation : Rouen. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Mappeur,recruteur,... 22/2/2007, 21:47 | |
| Sur certain forum, il y a des personne qui sont : soit modérateur(comme nous), mais aussi mappeur, recruteur, et j'en passe. (Exusez-moi si cela est déjà fait). Donc voila j'aimerai bien savoir votre avis. | |
| | | MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mappeur,recruteur,... 22/2/2007, 22:12 | |
| heu dsl mais je voit pas trop le sens du post | |
| | | speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mappeur,recruteur,... 22/2/2007, 22:29 | |
| Je crois qu'il veut parler de recruteur officiel de la team par exemple. Quelqu'un qui recrute tout seul quoi... Mais nous on fait des votes avec tous les BCZ donc pas besoin ;) Généralement ce genre de pratique se passe plutot dans les teams ou peu bidon ou ils ne font pas de votes parce que la plupart des membres ne sont aps actifs ^^ Pour mappeur off je crois que micka est un peu considéré comme tel mais bon, ça servirait a rien de rajouter mappeur de la team sous son pseudo | |
| | | MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mappeur,recruteur,... 22/2/2007, 23:29 | |
| bah si c'est ça, heu je prefere de loin la méthode par le vote ! | |
| | | karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mappeur,recruteur,... 23/2/2007, 01:12 | |
| Je suis pour la démocratie participative et non a la dictature ou dictature deguisé. Le vote est trés bien. Les gens qui font tout tout seul sans tenir compte des avis des autres je n'aime pas ça. | |
| | | GogoZ Membre VIP
Nombre de messages : 270 Age : 28 Localisation : Rouen. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mappeur,recruteur,... 23/2/2007, 19:29 | |
| Bon daccord c'était juste une opinion :p . "Il faut toujours aller chez les autres, pour dénicher de nouvelles idées". - MtX a écrit:
- heu dsl mais je voit pas trop le sens du post
Dsl MTX :roll: . | |
| | | speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mappeur,recruteur,... 23/2/2007, 19:40 | |
| Wé mais ils faut bien choisir ces "autres" ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mappeur,recruteur,... | |
| |
| | | | Mappeur,recruteur,... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|