C'est un gars qui rencontre un ami qui porte deux grosses valises. Le 1er gars lui demande:
_ Qu'est-ce que tu as dans ces 2 valises ?
_ Attend, je vais te montrer.
Il ouvre la 1ere valise et dedans se trouve une énorme mite !
_ Pouahh, c'est dégoutant !
_ Et tu n'a pas encore vu le reste !
Il ouvre l'autre valise et un génie en sort.
Le génie lui dit:
_ Demande-moi un voeux et je l'exaucerai.
_ Je voudrais un milliard !!
Et un billard lui tombe dessus.
_ Mais il est dur d'oreille, ton génie ! J'avais demandé un milliard, pas un billard!
_ Et tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?!
_ Ah, alors tout va bien.
Parce qu'hier, après que vous eûtes quitté le travail en avance pour aller a l'enterrement de votre grand-mère, elle est passée pour vous donner un petit bonjour...
Pourquoi ?
Parce que: "ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte"
Dans une bmw, t'asl l'air bag, dans une lada, t'as l'air con
-Et qu'est ce que une LADA avec deux pot d'échappement ?
Une brouette !
-A quoi sert le degivrage de la lunette arriere sur une lada ? a rechauffer les mains de ceux qui la pousse...
-comment obtenir les pieces détachées d'une lada?==>en la suivant sur la route
-qu'est-ce qu'une lada en haut d'une colline?==>un miracle
-qu'est-ce que deux ladas en haut d'une colline?==>de la science fiction
-qu'est-ce que trois ladas en haut d'une colline?==>un drôle d'endroit pour construire une usine de ladas M. Green
(ces troi là vont ensembles ;) )
-pourquoi deux conducteurs de ladas ne se disent jamais bonjour?==>ils se sont déjà vus au garage le matin
-A quoi reconnait-on une LADA sport ?==>A la balle de tennis sur l'accroche-remorque
-Comment doubler le prix d'une LADA ?==>En faisant le plein.
-A quoi sert la pedale supplementaire sur les LADA ?==>A gonfler l'Airbag
-Pourquoi les usines Lada se trouvent-elles toujours au sommet des collines ?==>Pour que les clients puissent au moins rouler 200 mètres avec.
-Quelle est la difference entre une LADA et le SIDA ?==>Essayez de refiler une LADA.
-Combien peux-tu mettre de personnes dans une Lada ?==>Tout dépend de la puissance de la dépanneuse
-A quoi servent les bandent jaunes sur la vitre du coffre d'une Lada ??==>A se chauffer les mains quand on la pousse en hiver
-Quand vous voyez une Lada en mille morceaux sur le bas côté, qu'est-ce qui s'est passé ?==>C'est le portable du conducteur qui a sonné, en position vibreur.
-Combien de personnes faut-il pour construire une Lada ?==>Deux, une pour plier, l'autre pour coller.
-Qu'est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada?==>L'horaire des bus!
-Tu as vu le nouveau dispositif antivol sur les Lada?==>Ouais je l'ai vu: en fait ils se sont contentés d'agrandir le logo de la marque sur la calandre.
-Où est la roue de secours sur une Lada ?==>Il n'y en a pas. En cas de crevaison, utiliser le volant à la place.
-Quelle différence y a-t-il entre une Lada et un chien guide?==>Aucune, pour les deux, il faut être aveugle pour en acheter
-c'est quoi une lada dans l'espace?==>lla station MIR
-C'est un gars qui arrive en marchant dans une station-service et qui demande:
"- Je pourrai avoir un jerrycan d'essence pour ma Lada? Et le pompiste lui répond:
- Mouais... ça me paraît être un bon troc."
-Une Lada peut faire 150 milles bornes avec les même train de pneu avant;Logique, il est toujours à 1 mètre au dessus de la route.. derrière la
dépanneuse.
-la différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah?==>Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte
Et quelques images d'illustration:
Et:
:lol!:
PS: Obèsité, nous risquons gros !