Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats

2 participants
AuteurMessage
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty
MessageSujet: Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats   Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty16/12/2006, 12:10

CLASSEMENT BCZ

:champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion: :champion: Micka :champion:

:First:
Micka
:winner:

2nd

3rd
Speederman

4°) ---------- Mike

5°) ---------- MtX

6°) ---------- Fire931

7°) ---------- BLOoD

8°) ---------- Narks

9°) ---------- DidyZ

10°) ---------- Jemy

11°) ---------- Véka

12°) ---------- GogoZ

13°) ---------- Jaqhy

14°) ---------- Next

Dernière édition par speederman le 4/1/2007, 22:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats   Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty16/12/2006, 12:32

Règles du Tournoi Interne Continu des BCZ (T.I.C.) :

BUT:

Etre aux meilleures places du classement.

COMMENT Y ARRIVER:

Il suffit de défier un joueur qui est à une meilleure place que vous dans le classement:
- Si vous gagnez, vous prenez sa place. Et lui et tous les joueurs qui se trouvaient devant vous au classement descendent d'une place. (ex: si vous étiez 7e et que vous gagnez contre le 4e, vous devenez 4e et l'ancien 4e devient 5e, l'ancien 5e devient 6e et l'ancien 6e devient 7e.)
- Si vous perdez, rien ne change.

REGLES SUPPLEMENTAIRES:

- On limitera a 1 le nombre de fois qu'un joueur pourra en défier un autre par semaine. Un joueur peut par contre être défié plusieurs fois par semaine.
- Le match se déroulera en online, sur un serveur privé (mot de passe de la team). Il faudra que les deux adversaires soient présents. (évidemment) Comme je suppose que la plupart des BCZ préfèrent le time attack, les matchs se dérouleront sur 5 minutes par map, sachant qu'il y aura 7 maps (une de chaque enviro)
- Pour savoir sur quelles maps vous devrez jouer, reportez-vous au post ci-dessous. Les maps changent chaques semaines.
- Pour déterminer qui sera le gagnant, on additionera le nombre de victoires par map. (ex: si vous êtes 1er sur 3 maps et que vous êtes 2e sur les 4 autres, vous avez perdu) En cas d'égalité, le match sera reporté a la semaine prochaine ;)
- Personne ne peut refuser un défi. On ne le peut que, si on ne peut pas être disponibles, le reporter d'une semaine. (ou plus si parti en voyage).

NB: Au bout de quelques semaines, le classement devrait être un peu plus juste :)
Ce classement sera édité en fonction des résultats qui auront été donnés au modérateurs ou admins du forum.

NB²: au cas j'aurais oublié quelque chose d'important (ou pas), prévenez-moi par msn ;)

Dernière édition par speederman le 25/12/2006, 20:27, édité 6 fois
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats   Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty16/12/2006, 13:14

LES MAPS

Comme les quelques maps que j'ai seront relativement (j'en trouve souvent d'autres) vite épuisées, je propose de faire un roulement: au bout d'un certain nombre de semaines (autant de packs de maps que j'aurais réussi a consitituer, on reprendra les anciennes maps et ainsi de suite). Mais bon il se peut aussi que j'arrive a chaque fois a constituer un pack pour la semaine qui suit et donc il n'y aura pas de roulement, il suffira de venir voir ce post régulièrement. rabbit

Les maps de la semaine du 18/12/06 (semaine 1) : le pack: bounce ici bounce

Les maps de la semaine du 25/12/06 (semaine 2) : le pack: geek ici geek

Les maps de la semaine du 01/12/06 (semaine 3) : le pack: elephant ici elephant

Les maps de la semaine du 08/01/07 (semaine 4) : le pack: rabbit ici rabbit

Les maps de la semaine du 15/01/07 (semaine 5) : le pack: drunken ici drunken

Les maps de la semaine du 22/01/07 (semaine 6) : le pack: cyclops ici cyclops

Dernière édition par speederman le 2/2/2007, 22:08, édité 15 fois
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats   Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty18/12/2006, 14:47

1er défi de la semaine:

(bleu: le joueur qui défie, blanc: le joueur défié)

Speederman vs Mike

Bay: victoire de speederman
    Coast: victoire de speederman
    Island: victoire de speederman
    Stadium: victoire de speederman
    Désert: victoire de speederman
    Snow: victoire de speederman
    Rally: victoire de speederman

Soit 7 victoires contre 0.
Vainqueur: speederman :winner:
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats   Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty20/12/2006, 22:05

2e défi:

Micka vs Speederman

Bay: victoire de micka
    Coast: victoire de micka
    Island: victoire de micka
    Stadium: victoire de speederman
    Désert: victoire de micka
    Snow: victoire de micka
    Rally: victoire de speederman

Soit 5 victoires contre 2.
Vainqueur: micka :winner:

NB (speederman): ha si j'avais profité du fait que micka se soit chié sur bay et island et que je m'étais pas chié moi aussi, j'aurais gagné ^^ (mais je reconnais que mickouille est beaucoup plus fort que moi (sauf pour rally ou je me suis impressioné moi-même ^^))
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats   Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty23/12/2006, 16:50

3e défi:

Blood vs MtX

Bay: victoire de MtX
    Coast: victoire de MtX par forfait
    Island: victoire de MtX
    Stadium: victoire de MtX par forfait
    Désert: victoire de MtX
    Snow: victoire de MtX par forfait
    Rally: victoire de MtX

Soit 0 victoires contre 7.
Vainqueur: MtX :winner:
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats   Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty23/12/2006, 16:56

4e défi:

MtX vs Mike

Bay: victoire de Mike
    Coast: victoire de MtX
    Island: victoire de Mike
    Stadium: victoire de Mike
    Désert: victoire de MtX
    Snow: victoire de Mike
    Rally: victoire de Mike

Soit 2 victoires contre 5.
Vainqueur: Mike :winner:
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats   Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty3/1/2007, 23:50

5e défi:

Fire931 vs Karma

Bay: victoire de Karma
    Coast: victoire de Karma
    Island: victoire de Karma
    Stadium: victoire de Fire931
    Désert: victoire de Fire931
    Snow: victoire de Karma
    Rally: victoire de Karma

Soit 2 victoires contre 5.
Vainqueur: Karma :winner:
http://www.rpgmakerfusion.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats   Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats Empty

Classement BCZ et son règlement (T.I.C.) + maps et résultats
Page 1 sur 1