Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)

5 participants
AuteurMessage
PUNK0S
Chrono de platine
Chrono de platine
PUNK0S

L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty
MessageSujet: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty10/11/2006, 23:41

Superbe titre vous avez remarqué :D ^^

Alors je vais expliqué ce qui va étre fété demain soir :bourre:

L'anniversaire de mon passage au flic ! (1 ans jour pour jour et heure pour heure (a 3h45 du mat)

Alors voila l'histoire !

Un soir , d'anniversaire (de mon meilleur pote :D) des jeunes a 00h00 sortent dehors (je devais dormir chez lui avec 2 aute pote (le vietnamien et le drogué xD)

la mére de mon pote été dac kon aille cherhché des cd chez le drogué (ki abite a 3min) mais on est allé cherché les cd et apré on est allé faire un tour (étindre tout les lampadaire de l'allé ) ( allez jeté dees pierre a la fenétre d'un mec kon aimait pas (a 1h30 du mat) ) puis j'ai chiez au millieu de la route xD 'a 2h00' aprés on est allez dans la cour d"une des école primaire de ma ville (au moment des émeute dans les banlieue sa la pas trop fait xD)
a 3h00 du mat---> les autre été encore dans la cour moi j'avat enjambé l'autre portail (yen a 2, un de chaque coté de la cour)

apré je commence a entendre une siréne... (blanc désolé je vais mangé )
|
|
|
v
Voila je suis de retour ^^
alors comme je disait j'entendait des siréne mais de loin et comme on été prés des maison je pouvai pas le crié o otre !
eux ils continuent a s'amuser avec un menteau trouvé xD
alors le je voit la voiture de la GENDARMERIE NATIONAL arrivé alors je met ma capuche je prend mon portable et je fais comme si je marchai pour rentré ché moi a coté de la route xD

et la ! ya le premier flic (Jean-Luc le Marseillais xD) qui vient me prend l'épaule , me tourne vers lui et méblouui avec la grosse maglight xD (lampe pour ce ki savent pas) ils me dit en postillantnant dvt ma guele et en guelant :
GENDARMERIE NATIONAlE (dans ma téte : sa j'avait remarké)
DECLINEZ VOTRE IDENTITER (dans ma téte : TONNN CULLL) - en vrai : euuhhh jjjeee suiissssuiiis RRrREEeeeemmmIii B****** ^^
apré c'est QUE FAITE VOUS ICI A CETTE HEURE !! (dans ma téte : rien jtenc***) en vrai : bha euuuhh je rrennettre chhhéchhé moimoi xD

apré il me demande si ya klkun dans la cour alors la je crie je panique xD et je fait :
NANNN CHUI PAS DANS LE COUP JAI RIEN FAIT mdr (putin ct moi sa ? xD)
et sa sert de signale d'alarme a un de mes potes (ki pissé sur le mur) et ki a réussi a senfuir
alors la les flic les voit dans la cour et ya le 2éme flic (ROGER le Toulousain) ki essaye de de passer la bariérre xD (la barriére marrive a lépaule (je faisait 1m68) et lui il fai 1m80 xD)
jété mort de rire (dans ma téte ) en vrai je paniké xD il a réussi ala monté et il a réussi a attrapé le viet et le drogué xD

apré il nous enméne aux comico xD et la c'est le mieux XD
mon pote le viet paniké car il avait un couteau suisse MDR good

aprés ils nous fouille (roger a touché les couille au viet :x )
et ils demandent le numéro adresse nom de nos parrent xD et ils les apellent (sa c'est jean luc qui s'en ocupait)

aprés roger tombe sur l'apareil foto de mon ami le viet (encore lui confused)
et dessus yavé toute les foto de la féte xD (des pote ki pisse dans la rue , des pote ki senbrasse dotre ki montre leur teube et dotre ki courent a poil dans une allé xD (je ne faisait parti d'aucun de cela xD) )

et la ya roger ki dit :

Hey JEAN LUC !!! ta vu les foto confused C'est trop marrant , mais qu'ils sont con les jeunes !!! c'est vrmt trop la ToUnGa dans leuir féte

et jean luc répond :

att att j'apelle les parrent des ptit con xD

et apré les vieux arrivent et sa choffe xD regard noir de mon pére et regard désespére de ma mére MDR

et voila ma sublime aventure !!!!

et le mot kon a retenue ---> TOUNNNGAAAAA
et apré lse flic sont devenu les tounga leur voiture les tounga-mobile les camion les tounga-van leur téléphone le tounga-phone mdr on c'est tapé des gros trip dessus on a méme écrit une chanson dessu XD

voili voilou !!!

ALLLEZZZ ROGER SERT MOI UNE KALASHNIKOV :bourre: (coktail avec vodka absinthe flambé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genesisforum.c.la
BLOoD
Membre VIP
Membre VIP
BLOoD

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 00:14

mdr trop ennorme, ztes cons faut dire, tu t'entendrais bien avec KOko ^^
PUNK0S
Chrono de platine
Chrono de platine
PUNK0S

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 00:17

MDR merci merci ^^
BLOoD
Membre VIP
Membre VIP
BLOoD

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 00:38

Moi mon experience avec les flics fut quelque peu bidon.

1) A cete epoque je m'amusais a faire des ptits trucs en vélo au parc avec des copains. Les gardiens finissaient par nous connaitre a force de nous dire qu'on va trop vite, qu'on a pas le droit de faire des sauts, de s'assoir sur les dossiers des bancs et tout et tout.
Un jeur, avec mon esprit de rebel jeune et con et tout bidon, apres nous avoir interpelé pour avoir été trop vite (comme sur TM :p) on les voit et alors on arrive comme un beu devant lui, on fait un 180° en dérapage et zouu ou se casse, ah oui, heu ils sont en scooters éléctriques "Vivacity" ^^. Ils nous poursuivent en scoot et vélo et là on voit la sortie. Un pot se barre par là, un autre se barre par l'autre sortie plus loin, et moi je voulais prendre la premiere sortie avec mon pot, le truc c'est que le virage était en graviers et je te fais un putain de dérapage pour m'eclater contre un arbre mdr. Le mec arrive "Bon ben tu me suis au commissariat". C'était marrant, ils ont appelé mon papa et ma moman mdr ^^ Ils voulait pas que je me leve et ils voulaient "faire une perquisition des vélos". Puis on est parti et on a surnomé notre ami le flick: Ricardo, depuis c'est le big love ^^

Une autre fois avec les flick

J'étais avec des pots, on va au parc apres les cours pour se rouler un splif L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Cone1 On se met dans un endroit discret, trop suspect en fait. Des flics au loin nous voient, ils arrivent, mon pote lance vite la boite de beu avec les feuilles sous un sapin. Ils regardent, ils trouvent, ils prennent nos (faux lol! ) noms et voilou, on est parti se rouler un splif dans un parking lol.

Huhu
Destroy
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 11:39

TOUNNNGAAAAA L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Cone1
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 11:59

ptdr punkos même les histoires a psycop sont pas aussi tripantes xD

T'aurai du invité roger et jean-luc a l'anniversaire cette année ^^ L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Cone1
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
PUNK0S
Chrono de platine
Chrono de platine
PUNK0S

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 12:51

Ouai mdr !!!! si ils sont pas occupé a fumer tout ce qu'il perquisitionne xD

O aussi le nombre de fois ou une bagnole de flic passe prés de notre arbre (la ou on se roule nos splif) on flip trop xD

yen a ki ont des reflex a la con ! genre ce lever d'un coup !!!

enféte il faut jeté tout ce ki est drogue sous une haie et rester assis comme si de rien été !! et la c'est bon (sauf si il nou ont vu entrin de le rouler xD)
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 12:55

La drogue cay LE mal L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Cone1
http://www.rpgmakerfusion.org
PUNK0S
Chrono de platine
Chrono de platine
PUNK0S

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 12:59

MDR Le cana n'est pas une drogue :p (c'est présk légalisé :D:D)
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 13:03

c'est pour ça que les flics te le confisque:lol:
http://www.rpgmakerfusion.org
PUNK0S
Chrono de platine
Chrono de platine
PUNK0S

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 13:04

MDR pour le fumé xD
BLOoD
Membre VIP
Membre VIP
BLOoD

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty11/11/2006, 13:18

Chui sur qu'ils fument tout ce qu'ils confisquent...
PUNK0S
Chrono de platine
Chrono de platine
PUNK0S

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty12/11/2006, 13:29

Ouai en plus c'est vrai ya un pote qui est flic et c'est sa !!! ile le fument mdr ! et en plus ils m'en passe un peut certaine fois :p
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty12/11/2006, 13:45

Et c'est qu'ils ont du stock grace a la brigade des stups ^^
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
PUNK0S
Chrono de platine
Chrono de platine
PUNK0S

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty12/11/2006, 14:20

Ouai xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)   L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul) Empty

L'histoire d'une de mes aventure (nan enféte c'est la seul)
Page 1 sur 1