Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[PRESENTATION] XboX

AuteurMessage
[MCD] XboX
Fondateur du forum
[MCD] XboX

[PRESENTATION] XboX Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] XboX   [PRESENTATION] XboX Empty9/2/2006, 22:08

C'est à mon tour de me presenter ; :)

Donc moi je vient d'un petit village perdu se noommant Dolleren plus precisement à 30 km de Mulhouse en Alsace ( 68/Haut-Rhin ) !

Mon prénom est Thomas , j'ai 16 ans ( je l'ai est eu y'a pa tres tre longtemps méme pas 1 mois ^^ ). Mon nom je le precise pas sa regarde personne loool.

En dehors de sa , j'aime bienf aire la fete entre amis , copains , et surtout les copines ! :) J'aime aussi le ciné,.... :)

Mes loisir sont , le bike ( je suis Free-Rideur je partcipe a des compétitions ) , sinon j'aime bien aussi le BMX et je fais un peut de skate aussi et su snowboard ) Sinon a par cela j'aime bien les jeux-vidéos ( en particulier Trackmania je suis un accro ! ) :)

Information TM :

Sa fait pas tout a fait 1 ans que je joue à TM j'ai commencer l'histoire de TM sur la demo de Power Up et maintenant j'y suis accro de ce jeu ! :)

Voila je pense avoir tout dis !
+++ XboX
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bcz.forumgaming.fr

[PRESENTATION] XboX
Page 1 sur 1