Valoo Invité
| Sujet: Le tant regretté vous lance une idée : le TTS ! 8/8/2006, 20:29 | |
| Pour info, Sur le forum principal de ma team : les HPR ont inventé une idée : le Trackmania Tuning Show :P Donc le réglement est simple ... Vous devez venir avec votre Propre skin (modèle sur Carpark bien sur), et dedans vous y mettrez votre klaxon et votre moteur perso !! Pour l'instant c'est que sur Island, mais ca peut aller sur touts les environnements ! Bien sur c'est vous qui voyez ! http://hpr-team.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=78 |
|
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: Le tant regretté vous lance une idée : le TTS ! 9/8/2006, 20:02 | |
| Bonne idée ! Speeder serait la avec 40 voitures différentes lui ^^ | |
|
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le tant regretté vous lance une idée : le TTS ! 9/8/2006, 20:05 | |
| moi avec aucune...snif!!!!! ^^ | |
|
Valoo Invité
| Sujet: Re: Le tant regretté vous lance une idée : le TTS ! 11/8/2006, 18:12 | |
| Donc bien sur, c'est vous qui voyez ! Il faudrait se pencher vers tout les environnements (moi j'ai tout mes modèles mais bon ... Chut) |
|
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le tant regretté vous lance une idée : le TTS ! 17/8/2006, 10:32 | |
| Bon j'ai déjà commenté ça sur le fofo des R, j'accroche pas trop a l'idée, mais si un serveur ouvre, je passerai jeter un coup d'oeil ;) (au fait tu n'es pas tant regretté que ça valoo :p )Et surtout si tu créer un serv de TTS, n'oublie surtout pas de mettre un mdp | |
|
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le tant regretté vous lance une idée : le TTS ! 18/8/2006, 01:41 | |
| tu est pas tres gentil speederman...valoo ne l'ecoute pas!!! ^^
EDIT: Mouais je suppose que ce n'était pas dit méchamment mais évite tout de même les insultes véka.
je ne voi pas de quoi tu parle....
Dernière édition par le 18/8/2006, 11:37, édité 1 fois | |
|
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le tant regretté vous lance une idée : le TTS ! 18/8/2006, 10:53 | |
| bah si il faut mettre un mot de passe sinon tous les joueurs qui ne connaissait pas le TTS vont squatter et foutre le bordel ^^ ha ? ce n'est pas de ça dont tu parlais véka ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tant regretté vous lance une idée : le TTS ! | |
| |
|