Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[PRESENTATION] Karm@

AuteurMessage
[MCD] XboX
Fondateur du forum
[MCD] XboX

[PRESENTATION] Karm@ Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Karm@   [PRESENTATION] Karm@ Empty9/2/2006, 22:07

Voilà cette rubrique est encore vide je me dosi de l'innover.
Alors j'ai pensé à me présenter qui je suis? ahah c'est vrai que je me suis pas encore présenté.
On m'a demandé mon prénom bah c'est adrien. J'habites vannes en bretagne.Pour le nom cela restera un mystère. Et oui confidentialité oblige.

Sinon j'ai 20 ans, je suis célibataire ( et libre comme l'air). J'aime les jeux de rôles, les jeux vidéos, le sport (tennis, squash, handball...) , bavarder autour d'un verre (ou une bouteille) , les trip entre amis, les filles, les soirées, les blagues à 2 balles, les haribos, la nature, les crevettes. Bon je v ptet arrêtez

Voilà voilà et pour info TM:
je joue à TM depuis deja presque un an c pas mal. J'ai deja joué au tout premier TM l'equivalent de TMO mais sans les superbes graphismes. et il m'arrive parfois de jouer à nations!!!
Voil @
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bcz.forumgaming.fr

[PRESENTATION] Karm@
Page 1 sur 1