| [RECRUTE] jemy | |
|
+8DidyZ BLOoD guigui56 Destroy micka speederman Véka jemy 12 participants |
|
/BCZ/jemy=®= ? | oui | | 100% | [ 10 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jemy Gunther-addict
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: [RECRUTE] jemy 31/7/2006, 17:20 | |
| salut tous le monde voila je m'apelle jérémy j'ai 15 ans bientôt 16 ^^. je me situe au alentour de bordeaux (gironde/33),mon pseudo sur tmsx et jemy=®= et j'espert BCZ/jemy=®= ;) je suis la assez fréquament surtout les week end et parfois meme la semaine ,voila au par avant j'etais dans la team TMSO qui est morte puis dans les SR team de gued qui est aussi morte :( et je fais parti des riders team de freestyle.Mes raison pour venir ici sont que tous seul on ne s'amuse pas autant que je ne l'espéré. ces grâce a karma que j'ai eu l'adresse du forum et que je remercie je suis actuellement 780 au ladder je suis pour les compète j'ai deja participer a la sl2 j'adore coast c'est mon préféré et j'aime bien aussi island et bay no problemo je joue actuellement en 56k et sa marche trés bien mon ordi a une carte graphique nvidia gforce 5200, prosseseur 1.6 Go Hz je joue au pad et au volant (ps: je vient d'acheter le volant donc jessaye de m'y habitué ) je pe crée temporairement un serv de 4 personnes maxi pour se qui est de l'informatique je me débrouille j'aime fair de la video sinon pour les site etc... je me suis pas encore penché dessus. je map trés peut que quand sa me prend car au final le MT est 100 fois mieux que la map donc...^^ Jen n'est pas tmo je jouer a tmn au debut mais j'ai arrêter pour cause de team qui n'y joué plus. ben voila vous savez tous je suis actuellement sur tmsx doncpour me joindre voici mon msn jemybond@hotmail.coma+ sur le piste | |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 00:25 | |
| ton nom me dit quelque chose...on a du sa croisé sur un serveur...^^
niveau candidature c'est pas mal...(vous ne trouvé pas qu'il y a beaucoup de demande en se moment???)
tu voudré pas nous (m'expliqué) comment sa se passe la sl2??? parce que aucun BCZ na voulu m'expliqué!!!!! lol | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 09:32 | |
| C'est pas que personne ne veut t'expliquer véka c'est que personne ne sait xD Pour jemy: c'est /BCZ/ le tag^^ Sinon j'aurai bien aimé que tu fasse comme les autres pour te présenter, avec le formulaire de karma, les textes en graas et tout^^ ça aurait fait un peu moins fouilli^^ D'après ce que j'ai compris ton MT est beaucoup mieux que tes maps... moi c'est l'inverse^^ on pourrait envisager des maps a 2 Un de ces 4 on fera un ptit test mais je pense que ça ira ;) Par contre avant de savoir si tu es recruté faudra attendre que karma revienne pour nous dire si dans la team on tient compte ou pas des membres dormants (je pense que la réponse non serait logique mais c'est pas moi qui décide (heureusement sinon ce serait un sacré foutoir cette team^^)) On ne voudrait pas te donner de faux espoir... Mais si t'es dispo souvent et que la plupart de la team arrive a te tester rapidement et que le vote se fait très rapidement, tu peux doubler valoo ^^ (je sais je suis méchant^^) | |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 11:18 | |
| pour mes map....le mt et toujour mieu que les map pour moi aussi!!! ^^
pour les mebre je pense qu'il faut conté les mebre dorment...car quand il von revenir on sera trop!!!! donc encor une perssonne!!!!!! (a mon avi)
et une petite expliquation de la sl3 sa seré parfait!!!!!! | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 11:45 | |
| de koi ? s'il me double ? Tiens salut jemy ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 13:41 | |
| - Véka a écrit:
- pour les mebre je pense qu'il faut conté les mebre dorment...car quand il von revenir on sera trop!!!!
Je pense pas vraiment qu'ils reviendront a fond dans la team, plutot juste pour s'éclater sur les serveurs de temps en temps, masi bon après c'est karma qui décide. | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 13:47 | |
| ba en tou cas psycop va revenir!!!!!! quand il aura fini son jeu!!! ^^ | |
|
| |
jemy Gunther-addict
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 15:38 | |
| valoo décidement tu me suis partout ^^ oui dsl speeder pour le formulaire je savais pas et pour se qui concerne la sl2 ben ces des matchs inter team 3vs3 que l'on fait et ces un tournoi voila ^^ c pas plus dur que sa la je ver sur tmsx donc si vous voulez me testez ben je suis la. Oui véka moi ossi je tes vu plusieur fois et tu joue bien je le reconnais | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 16:59 | |
| Tu joues aussi bien que moi (un peu moins je veux dire^^) donc je vote... ui^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 17:03 | |
| je t'est vu joué...et c'est vrément bien!!!! tu negosi bien les virage et tu a une bonne trajectoire...alors se sera non pour moi!!!!
je deconne se sera oui bien sur!!!!! | |
|
| |
Valoo Invité
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 1/8/2006, 17:05 | |
| Super Jemy !! Comme tu peux devenir BCZ je te demande du courage (comme pour moi, mais bon moi c'est plus dur car je joue moins bien que toi) |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 2/8/2006, 11:09 | |
| Vote en place. Majorité à 6. Mais de toutes façons on ne pourra dire si tu es recruté que quand karma sera revenu. (ou si micka a recu d'autres instructions^^)
EDIT: désolé j'ai du supprimer le sondage je ne sais pas comment faire pour faire que seuls les BCZ puissent voter je demanderait a guigui... EDIT²: c'est remis mais si vous n'êtes pas BCZ et que vous pouvez voter, dites le moi svp... | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 2/8/2006, 12:15 | |
| tu a un peu foiré le sondege...sa seré mieu "pour ou contre /BCZ/jemy" et non pas /BCZ/jemy!!!!!!
ps moi je peu voté....a merde c'est normal je suis bcz!!! ^^ | |
|
| |
jemy Gunther-addict
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 2/8/2006, 14:58 | |
| dit moi véka tu pourait juste stp développer ton NON car j'ai pas trop compris ^^ ta raison | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 2/8/2006, 15:10 | |
| T'as pas lu ce qu'il a écrit en petit tout en bas de son message^^
@ véka: j'ai rien foiré du tout j'ai mis un point d'interrogation donc c'est plutot dans le sens "Etes-vous pour que jemy soit BCZ" ;) | |
|
| |
jemy Gunther-addict
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 2/8/2006, 15:44 | |
| ouffffff tu ma fait peur ^^ dans maes bras :lol!: | |
|
| |
micka Trackminator à poil long
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : là bas Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 2/8/2006, 16:52 | |
| | |
|
| |
jemy Gunther-addict
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 2/8/2006, 17:09 | |
| mici du fond du coaeur micka ^^ | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 8/8/2006, 09:17 | |
| Je vote OUI ! Meme si je ne t'ai pas vu jouer ... D'apres les commentaires des autres tu a l'air sympa ... et bon joueur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 8/8/2006, 10:48 | |
| Donc jemy, n'oublie pas ce soir a 20H ^^ | |
|
| |
guigui56 Ancien Compatriote
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Saint-Avé (56)-Gévezé (35) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 8/8/2006, 17:17 | |
| ca m'a l'air d'etre tout bon pour ton recrutement jemy (grace a mon vote entre autres ^^)
donc bienvenue jemy, tu peux te mettre en BCZ maintenant
je pense que karma ne sera pas contre acceuillir jemy, je crois que c'est lui qui l'a incité a postuler | |
|
| |
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 8/8/2006, 23:07 | |
| Hé bien bienvenue jemy !!!!!!! et gg pour le match ;) | |
|
| |
jemy Gunther-addict
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 9/8/2006, 16:13 | |
| mici chui super content 8) et pour le match dsl pour la derniere map speederman mais j'ai rien compris j'etais ignorés en passant les check c'est domage pour la derniere coast je la connaissez par coeur et j'avait lebon temps enfin ^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 9/8/2006, 16:19 | |
| c'est pas grave jemy...il y avait speederman pour sasuré!!!! ouf ^^
et bienvenu chez les gro!!! ché les BCZ ^^ | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy 9/8/2006, 20:03 | |
| On pourait meme dire ... Bienvenu dans la grosse zone de crash ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECRUTE] jemy | |