Team BCZ
Team BCZ
Team BCZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BCZ

Forum de la Team BCZ - Trackmania United - La team la plus fun depuis l'invention du slip !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !

4 participants
AuteurMessage
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

[VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty
MessageSujet: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty19/7/2006, 19:50

Salut les Big Crasher's ;) Comme vous le savez mon frère joue sur le même compte que moi ce qui dis que quand il fait des maps c'est mon pseudo qui est sur ses maps et quand vous votez pour moi au maniastars, il les reçoit aussi. Donc je me suis dis pourquoi pas faire une demande pour le petio dans notre team. Comme ça il ira de paire avec moi ;) et pourras me remplacer en qu'a d'absence. Il est bon mais c'est pas encore ça ;)

Son formulaire :

Prénom : Gautier

Pseudo TMS : GogoZ (login > didyz (même compte))

Disponibilités : Le matin et le soirs (vacances ^^)

Fréquence de jeu : 2h à 3h par jour

Motivation pour entrer dans la team : Avoir une bonne team et aller de paire avec mon bro.

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? DidyZ ^^ et Karm@

Ladder : 616 > Celui de DidyZ

Compét/fun? : Fun

Environnement préféré? Détesté? (Avec raisons si possible) : Préféré > Bay, car c’est facile à mapper et j’aime l’ambiance – Détesté > Island, difficile à mapper, conduite.

Connexion Internet? : 1méga

Config PC? (Carte graphique, processeur, ram) : Voir formulaire DidyZ

Joueur clavier/pad/volant? : Clavier

Capacités de création de serveur/serveur dédié? : Server avec TMS

Capacités en informatique (maîtrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maîtrise des vidéos) ? Si oui lesquelles : Rien de concret

Capacités de mappeur? TMS, TMN.

Joueur de TMO? Si oui quelle fréquence de jeu? : 1 fois tous les 15 jours

Joueur de TMN? SI oui quelle fréquence de jeu? : 1 fois tous les 15 jours

Note à ajouter : Rien de plus que ce que dit plus haut ;) A bientôt sur les serveurs.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty19/7/2006, 20:00

Je ne sais pas trop pour l'instant. C'est quand même dommage que vous ne puissiez pas jouer separement.
Vous avez l'air tres fusionnel les bro'
http://www.rpgmakerfusion.org
Destroy
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty19/7/2006, 20:04

Ouep c'est vrai ... vous avez pas 2 PC ? lol sinon si c'est comme didyz ... il faudra voir ton niveau ;)
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty19/7/2006, 20:07

Si on à deux PC mais l'autre est beaucoup moins puissant. Mon frère n'a pas trop non plus envie d'investir dans SON TMSX pour avoir ça propre clé. Donc je pensé à cette alternative. Après c'est à vous de voir ;)

Pour Karma : Non nous sommes pas très fusionnel ^^
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty19/7/2006, 20:12

il est deja chez les XS. Je suis pas trop fan des debauchages mais bon ça c apres à la limite
DidyZ
Schtroumph Grognon
Schtroumph Grognon
DidyZ

MessageSujet: Re: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty19/7/2006, 20:16

J'étais là quand il s'est fait recruter XS et on vas dire que c'était spécial... Genre il part il s'en rende pas compte. Mais je comprend que vous soyez un peu réticent pour qu'il rentre ;)
Destroy
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty19/7/2006, 20:17

karma a écrit:
il est deja chez les XS. Je suis pas trop fan des debauchages mais bon ça c apres à la limite
Et blood alors ? :lol!:
Poivrot de la team

MessageSujet: Re: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty19/7/2006, 20:18

Ouais...mais bon c'etait un peu genant pasque il s'est embrouillé avec les #RC#
speederman
Floodeur de l'Au Delà
Floodeur de l'Au Delà
speederman

MessageSujet: Re: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty22/7/2006, 11:07

Et puis surtout blood il avait de vraies motivations

Pour gogoZ, je pense que ce sera difficile de rentrer dans la team car avant il était XR (team donc je n'aimeai pas trop les membres (a part guillaum et kamikaz bien sur)
Mais sinon les autres étaient des "noobs" (pour gogoZ je l'ai pas vu souvent mais les seules fois que je l'ai vu sur les serveurs il fesait des temps pas terribles mais je pense qu'il faudrai mieux le connaitre avant de donner un avis.
Et puis ce serait vraiment mieux si il venait lui même faire une demande (avec son compte a lui je veux dire (et surtout que ce soit lui qui remplisse le formulaire tout seul, comme un grand^^)
Si il est allé chez les XS, c'est parce que les XR sont morts (les XS sont les XR, mais ressuscité^^) mais je ne pense pas que les XS durent plus longtemps car si c'est avec les même membres que les XR avec guillaum et Kami en moins ça n'est pas vraiment une team (ils ne sont que très peu expérimenté)
Tout ça pour dire que je me méfie^^
Mais bon si il est comme didyZ ce serait vraiment une erreur de le refuser sans le connaitre ;)
Faudrait commencer par avoir son adresse e-mail pour pouvoir lui donner rendez-vous sur les serv plus facilement.
http://www.maniazones.com/forum/index.php?board=221.0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !   [VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère ! Empty

[VOIR PLUTOT L'AUTRE TOPIC^^] GogoZ... Mon frère !
Page 1 sur 1