| [PRESENTATION] NEOGERONIMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neogeronimo Pilote aguerri
| Sujet: [PRESENTATION] NEOGERONIMO 14/7/2006, 17:29 | |
| Salut En fait j'ai pas envie de rentrer dans la TEAM c'est jsute histoire que l'on se conaisse mieux Suis deja chez les RPV mais sinon je me serais surement tourné vers vous les gars
Prenom :Pascal
Pseudo TMS :neogeronimo
Disponibilités :houla tous les soirs je dirais
Fréquence de jeu :quasi tout les jours
Motivation pour entrer dans la team :euh la bière gratuite?
Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? KARMA
Ladder : all official plzzzzz sinon je suis dans les 900 mais le ladder ne veut rien dire du tout
Compét/fun? FUN
Environnement préféré? Destesté? (avec raisons si possible) Préférés? tous sauf le rally qui m'exaspère au niveau conduite (sinon j'aime tout les environnements de TMO A TMN)
Connection internet? bah non ! BANANE ah euh la taille de ma... connection? euh 8 megas max et 1024 en up
Config PC? (carte graphique, processeur, ram) 7800 gt 256 mo Processeur amd dual core 3800*2 overcloké ce qui me donne du 4400*2 2go de ram dual canal ca vous suffit? Joueur clavier/pad/volant?
Capacités de création de serveur/serveur dedié? oui mais pas en dédié cause conflit avec une appli a moi
Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles Sites: oui mais c'est secret pour l'instant Graphistes euh je suis pas doué mais j'ai quand meme reussi a faire 4 mods TMO (les JRBACID et JRBnegative), convertir 400 avatars et faire d'autres trucs sympas Vidéos,oui mais jamais essayer avec TM Sinon je suis zikos
Capacités de mappeur? ben euh 600 maps en tout.... mdr
Joueur de TMO? Si oui quelle fréquence de jeu?oui, moins maintenant 1 fois par semaine
Joueur de TMN? SI oui quelle fréquence de jeu? euh 2/3 fois par semaine
Note à ajouter : je suis célibataire les filles | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: [PRESENTATION] NEOGERONIMO 14/7/2006, 19:22 | |
| Heu ... tu dit que tu ne veux pas rentrer dans la team ... donc pourkoi une demande ? | |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [PRESENTATION] NEOGERONIMO 14/7/2006, 20:52 | |
| c'est sa que je me suis demandé...mais je ne voulais rien dire... lol
je pense que c'est pour se présenté...et pour faire le message pour les competition... lol | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [PRESENTATION] NEOGERONIMO 15/7/2006, 02:15 | |
| pas touche à mon neogeronimo. il est pour moi | |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [PRESENTATION] NEOGERONIMO 15/7/2006, 02:35 | |
| vous vous connaisé??? lol
Karma seré comme Psycop...il est encor temps d'aler cher les G²!!!! mdr | |
|
| |
neogeronimo Pilote aguerri
| Sujet: Re: [PRESENTATION] NEOGERONIMO 15/7/2006, 05:29 | |
| C'etait effectivement pour me présenter a vous Qui sais peut etre que nos teams en decoudront un de ces 4 sur le tarmac^^ Mais j'attends que vous ayez une masquotte ^^ (Karma sait pourquoi) Sinon Karma , les autres ont raisons^^ C'est pas trop tard pour les G² , mdrrrrrrrr Je pense que nos 2 teams ont pas mal en commun Notemment le sens du mot FUN Et peut etre aurons nous un de ces 4 un travail en commun ^^ | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: [PRESENTATION] NEOGERONIMO 15/7/2006, 10:23 | |
| FUN = Fanatiques Uniquement Nationalisés | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [PRESENTATION] NEOGERONIMO 19/7/2006, 19:58 | |
| - Citation :
- Et peut etre aurons nous un de ces 4 un travail en commun ^^
j'ai peur de neogeronimo :shock: heureusement qu'il habite pas dans le coin :P | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 31 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [PRESENTATION] NEOGERONIMO 22/7/2006, 10:51 | |
| Hum hum, ça n'est pas vraiment une demande de recrutement... Je déplace ;)
J'aime bien les motivations pour rentrer dans la team, mais je crois qu'aucune team ne donne de la bière gratos (a part chez les XCS mais c'est payant :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESENTATION] NEOGERONIMO | |
| |
|
| |
| [PRESENTATION] NEOGERONIMO | |
|