Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: activité (pasion) 23/6/2006, 18:14 | |
| sa seré pas mal que ton le monde méte leur loisir... alors moi je faisé du skate mais je ne peut plus en faire (tendinite); je jongle; j'ador faire des video (pas que de TM (art du deplacement avec un pote!!!); le ski; et le saut en parachute... (j'en ai oublié un nombre incalculable...(je les rajouteré plus tard... ^^)
PS: merci de ne pas métre Trackmania car je sait que toute la team en fait...si une personne me dit le comtraire, je vait ché lui et je le baffe!!! (méme si il habite en bretagne ^^) | |
|
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: activité (pasion) 23/6/2006, 19:53 | |
| Le skim-board et aller a la plage avec des potes (c'est tout ce qui me viens a l'esprit (c'est aussi tout ce que j'ai fait cet aprèm^^)) | |
|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: activité (pasion) 23/6/2006, 20:12 | |
| Des presentation de chaque membre sont disponibles dans cette même section Flood. Il suffit de les regarder. D'ailleurs je trouve dommage que tout le monde ne se soit pas présenté | |
|
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: activité (pasion) 23/6/2006, 20:16 | |
| Bon je me présente: mon pseudo: speederman signe particulier: poil dans la main qui lui sert de canne^^ autres questions: autres réponses^^
J'ai pensé que ça valait peut-etre pas la peine de faire un topic pour ça xD
Dernière édition par le 23/6/2006, 20:46, édité 1 fois | |
|
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: activité (pasion) 23/6/2006, 20:36 | |
| voir les présentation ! - Karma a écrit:
- D'ailleurs je trouve dommage que tout le monde ne se soit pas présenté
c'est vrai qu'après le recrutement la présentasion dans cette section serait pas mal ! lock ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activité (pasion) | |
| |
|