Non ce n'est pas le film de jeséplukel acteur avec jeséplukelle actrice, mais bien une autre histoire^^
L'histoire de Walter SMITH et de Lucy SMITH
Tout commence un après-midi de fin de printemps, c'est-à-dire aujourd'hui^^, je me promène près de ma piscine quand j'entend Mrs smith m'appeller à l'aide. Je la secours puis j'entend d'autres cris de détresse: Mr SMITH lui non plus ne sais pas nager. Je le secours ensuite, tout en gardant Mrs sur ma main et je secours Mr SMITH (à noter: Mr et Mrs SMITH sont des coccinelles (Mr SMITH est orange et Mrs SMITH est rouge)).
C'est alors que Mr SMITH saute sur Mrs SMITH et commence à... comment dire... à faire vousavékoi^^
Je décide ensuite d'aller les photographier a la webcam (wé, je sais je suis pervers
)
Donc voila quelques screens (j'ai eu beaucoup de mal a les faire, Mrs SMITH courait de partout dans un état proche de l'hytérie alors que Mr SMITH consacrait ses efforts a ne pas lacher prise^^)
Par ordre chronologique^^:
En train de se barrer sous le truc ou le clavier se replie:
Toujours en train de se barrer:
En train de se barrer sur ma jambe:
Toujours en train de se barrer sur ma jambe:
Là je les ai mis au bord de la fenêtre pour qu'il partent et j'ai vite refermer pour pas qu'ils reviennent^^
@+ Mr and Mrs SMITH, amusez-vous bien
^^
FIN
PS: si possible, ce soir, canards !^^