| MON CHAT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: MON CHAT 14/6/2006, 19:38 | |
| Alors vu que j'avais rien à foutre sur le forum j'ai décide de mettre dans cette section de flood des photos de mon chat. Je suis sur que ça passionnera tout le monde. Bon bah c'est un chat européen tout noir avec une tache blanche sur le ventre. Il s'appelle Gargamel et il a tout le temps faim. C'est un chat trés intelligent tout comme son maitre d'ailleurs. Ce qui est génial avec ce chat c'est qu'on peu le prendre par la queue les pattes il se laisse faire une vrai crème. bon à part ça il miaule. et pousse des gazouillis d'oiseaux qd je marche sur son ventre. Les aventures de gargamel seront évoqués avec gaieté dans ce forum To Be continued Si vous aussi vous avez des animaux montrez nous leur tetes P.S: au depart je voulais mettre une photo de moi mais ça attendra elles sont toutes nulles | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: MON CHAT 14/6/2006, 20:41 | |
| - karma a écrit:
- Il s'appelle Gargamel et il a tout le temps faim.
Il mange des petits lutins bleus ?^^ - karma a écrit:
- C'est un chat trés intelligent tout comme son maitre d'ailleurs.
mod chevilles qui enflent on ? PS: s'ils reviennent je vous mettrai des photos des canards qui viennent chier dans ma piscine^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: MON CHAT 14/6/2006, 20:51 | |
| ma mére me prend pour un fous a rire tout seul devant l'ordi...
trop fort la description et les commentaire de speederman!!!! pour les canard fait vite stp... CXDRALVAT
je vous envéré les foto de mes chat (mon chat, le chat de ma soeur (avec c'est 5 chaton) et celui de la rue... lol) quand j'auré a nouveau l'ADSL... ^^ sniffffffffff :cry: | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MON CHAT 14/6/2006, 22:04 | |
| looool !! speed !! les canard je les attend avec impatience loool bon alors voila je vous montre ma tite souris que j'ai ... elle est tres obéissante et elle sait volé aussi de temp en temp ... XPTDR | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: MON CHAT 14/6/2006, 22:10 | |
| Tu la fais sortir avec une laisse pasque moi ma souris est super bien eduqué meme pas besoin de laisse XPDR | |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: MON CHAT 14/6/2006, 22:27 | |
| moi non plus elle na plus besoi de laisse!!! au j'ai un bourdon qu'il faudré que je vous montre!!! il est tro beau!!!! | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MON CHAT 15/6/2006, 01:00 | |
| je suis obliger de la tenir en laisse ^^ sinon elle en fé k'a sa molette | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: MON CHAT 15/6/2006, 17:42 | |
| looooool Sinon y'a aussi des lapins qui sont venus squatter dans mon jardin mais comme on les voit presque jamais et que je suis obligé de tenir ma webcam en laisse sinon elle s'évanouit je pourrais pas vous montrer de photos (hé oui je n'ai pas encore adopter d'appareil photo numérique^^) Au fait hier soir je me baladais dans mon jardin quand j'ai vu un truc par terre a coté du cerisier^^: ce n'était pas une des racines qui ressortaient mais bien un... hérissson (il devait etre en train de bouffer les cerises qui étaient par terre^^). Après je suis rester sans bouger en train d'attendre qu'il se déplie de sa boule de pics et il s'est barré dans les iris :P Je l'ai appelé "sonic"^^ Dsl pour cette histoire pourrie mais je pense que la la mére de veka va vraiment l'envoyer a l'asile^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: MON CHAT 15/6/2006, 18:32 | |
| non la c'est bon je suis tout seul mais sinon j'y seré deja!!!! ma soeur ma taxé mon appareil foto donc il va faloire attendre mais jé deja les dimention du bourdon...
1.5 cm pour 2 gramme il est comme tout les bourdon... noir
je lé appellé jean mari stiven andré... c'est jolie comme nom????
a oui c'est un male!!! (je suis alé vrifier!! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: MON CHAT 16/6/2006, 19:19 | |
| Passe le bonjour a jean mari stiven andré de ma part véka^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: MON CHAT 16/6/2006, 19:51 | |
| snifffffffff il ne bouge plus (sa fesé 4 jour qu'il était dans ma chambre... un peu normal!!) je vé l'insinéré... c'est lui qui me la demendé... (prié pour lui, svp) | |
|
| |
| Sujet: Re: MON CHAT 16/6/2006, 20:02 | |
| rhoo c'était un kidnapping ! tu es démasqué véka !!!^^ Tu vas aller en prison pour homicide en la personne de jean mari stiven andré^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: MON CHAT 16/6/2006, 20:07 | |
| mais on s'aime avec JMSA ... il été bien dans ma chambre (peut etre pas assé a mangé!!! mdr) bon je vait le brulé (pour faire disparétre le corps... jé mon briqué tempeste... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MON CHAT 16/6/2006, 20:11 | |
| C'était en fait un crime passionnel^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: MON CHAT 16/6/2006, 20:45 | |
| il faut appellé les expere a sillingy... how are you... how how , how how, how are you... cxdralvat | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: MON CHAT 16/6/2006, 20:45 | |
| moi je le chéri mon poulpoulk (c'est son petit nom) je le caresse je le nettoie je joue avec lui | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: MON CHAT 16/6/2006, 21:00 | |
| koi comme jeu???? car avec les bourdon je ne trouve pas de jeu... et aussi pour le abeille, elle ne save joue qu'a un jeu: je te pique, je meure!!!! c'est pour ca que j'ai changé d'animal, elle meure trop vite, et sa fait mal!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON CHAT 17/6/2006, 13:03 | |
| Bon les canards sont venus squatter ma piscine ce matin quand je me suis reveillé vers 7h40 ils ont bien chié pendant que moi je suis allé allumer l'ordi pour les photographier avec la webcam mais comme il y avait trop de lumière on voyait rien sur les photos donc dsl (mais j'ai pris des photos avec l'appareil photo normal donc quand elles seront développées je vous les montrerai a la webcam ou j'éssaierai de les scanner ;) ^^) Je n'ai plus de nouvelles de SONIC, a part quelques crottes ici et là^^ Pas de nouvelles des lapins non plus, le père cardesi les a peut-etre mangés (ils va souvent a vaugrenier, un grand parc a coté de chez moi, pour attraper des lapins et les bouffer cxdralvat) Voila pour les nouvelles^^ | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: MON CHAT 17/6/2006, 14:02 | |
| je me suis fait un nouvelle ami... c'est un petit monstique, je l'ai appellé pszzzzzz... et je lui donne a mangé a celui la (je me pique le doit et je lui done mon sang dans une petite coupelle... ^^)
bon je vait lui donné a mangé, et j'ai insinéré JMSA... (il été tou rouge (tro jolie!!!!)) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MON CHAT 17/6/2006, 14:29 | |
| cxdralvat Moi bientot j'ai peur d'avoir a nourrir plusieurs familles de moustiques ^^ | |
|
| |
XCS WeetoS Chrono d'Argent
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : t'occupe^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: MON CHAT 17/6/2006, 19:15 | |
| salut tout le monde ^^ vla le mien :p lé beau hein?par contre il est trop con ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON CHAT 17/6/2006, 19:19 | |
| - XCS WeetoS a écrit:
- par contre il est trop con ^^
Alors il a trouvé un bon maitre^^ nan sans dec' ils sont jolis ses yeux bleus et rouges^^ | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: MON CHAT 17/6/2006, 19:22 | |
| il le shoote à la patté Gerbus je suis sur :lol!: pour avoir des yeux si destroy ou autre :bourre: | |
|
| |
XCS WeetoS Chrono d'Argent
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : t'occupe^^ Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: MON CHAT 17/6/2006, 19:25 | |
| mouarf meme pas vrai | |
|
| |
Véka Membre VIP
| Sujet: Re: MON CHAT 18/6/2006, 11:30 | |
| non c'est a cause de destroy qu'il a les yeux destroy...
OK je sort (vous ne pouré pas ragouté des smylé (ex: ok je sort et des truc comme sa!!!!) (voire forum freestyle cup!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON CHAT | |
| |
|
| |
| MON CHAT | |
|