| Site BCZ | |
|
+13F!R£931 micka narks Véka PUNK0S MtX DJboucherie NINJATO Destroy speederman Ch@os perfect Mike karma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Site BCZ 2/4/2006, 15:51 | |
| EDIT: le site est là: http://teambcz.teamfr.com/Depuis quelques temps on se posait la question de faire un site BCZ. mais il nous faut de l'espace. Voulez vous faire un site? la je penses que tout le monde va dire oui Je pensais à http://www.roxorgamers.com pour l'hebergement. Après pour le faire ça va etre assez marrant | |
|
| |
Mike Ancien Compatriote
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Rouen, 76 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 2/4/2006, 18:17 | |
| - Citation :
- Voulez vous faire un site? la je penses que tout le monde va dire oui
lol, oui moi je veux en faire un un. - Citation :
- Après pour le faire ça va etre assez marrant
mdr oui bonne chance, enfin on s'y mettras tous. | |
|
| |
Ch@os perfect Ancien Compatriote
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : Par là bas ----> Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 2/4/2006, 20:08 | |
| | |
|
| |
speederman Floodeur de l'Au Delà
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 2/4/2006, 20:32 | |
| Je dit oui aussi ! | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: Site BCZ 4/4/2006, 17:05 | |
| | |
|
| |
Mike Ancien Compatriote
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : Rouen, 76 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 7/4/2006, 18:38 | |
| Ok http://www.roxorgamers.com est très bien pour faire de beau site, très clair et rapidement en moins de 10 minute, mais le problème c'est que c'est exclusivement réservé au jeu du genre, Raven Shield, Counter Strike, Doom, Unreal Tournament bref a peu près tout les jeux de FPS, mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé de thème TrackMania ! lol Et j'ai vu aussi que dans la FAQ ou ne peut pas crée sont propre thème (soit disant qu'on ne peut pas accèder completement a la partie administration ftp du site). En bref : Quelqu'un aura d'autre hérbergeur de site web du genre ? Mais compatible track mania si possible :lol!: | |
|
| |
NINJATO Ancien Compatriote
Nombre de messages : 102 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 15/4/2006, 00:25 | |
| évidemment que j suis pour... ça va ouvrir pas mal de possibilités... reste plus qu'à trouver un herbergeur et surtout de se motiver.... j'ai rien a dire j'ai été absent pendant 2 semaines... :lol!: Pour l'herbergeur, y en a pas mal de gratuit : http://www.gratisdomaine.com/ (pop up oblige) http://www.tonclan.com/http://www.e-monsite.com/Y en a surment d'autre mais ça devient chaud d'en trouver des gratuit.... la contrepartie, c d'avoir plein de pop up.... A voir.... | |
|
| |
karma Poivrot de la team
Nombre de messages : 3681 Age : 39 Localisation : Vannes| Saint Nazaire | Nantes Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 14/5/2006, 01:54 | |
| Bon avec l'arrivée de DJ on va pouvoir avoir un espace pour le site. Première chose. Qui est calé en création de site? Le site en PHP ou en HTML? Des Idées sur la présentation, le contenu n'hésitez pas. Perso moi j'y connais pas grand chose. J'avais fait un chti site avant mais c'était des trucs de bases. Est-il possible de faire les pages en HTML en intégrant des scripts PHP? Danc ces cas là ça serait plus simple car j'ai frontpage et il gére pas le php (j'aurais plus qu'à chercher les scripts sur internet) Si quelqu'un s'y connait aussi en javascript je suis pas contre Mais bon faut pas trop en demander non plus Moi je pensais mettre: - un historique de la team - une présentation des membres - une section map (avec possibilité de vote de 0 à 10 pour les maps) - une section vidéo - une section skin - une section tutoriaux (si l'envie vous prend d'en faire) - une section liens - un lien vers notre forum aussi Bref on pourrait coupler ça avec des petits scripts bien sympa. Voilà j'attends vos réactions, vos suggestions Et me faites pas chier avec vos couleurs : : | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: Site BCZ 14/5/2006, 08:37 | |
| Je suis totalement d'accord avec toutes les proposition que tu as fait , et je me demandai : sékoi la différence entre HTML et PHP ? | |
|
| |
DJboucherie Ancien Compatriote
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : en train de manger Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 14/5/2006, 12:34 | |
| alors jvien de discutter avec mon pote il est en train de faire le design la d'ici peut de temps on aura deja un petit aperçut pour le moment on va lui laisser le design et on perfectionnera plus tard ! (c lui qui c occuper du design de notre site www.studionimp.info ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3709 Age : 32 Localisation : Gné ? Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 14/5/2006, 13:22 | |
| Ben pour les tutos ça m'etonnerait que quelqu'un de la team en fasse un donc tu pourras toujours mettre des liens vers les sites où sont écrits quelques tutos utiles, comme se servir du Mediatracker ici ;) | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: Site BCZ 14/5/2006, 14:25 | |
| | |
|
| |
MtX Ingénieur Physicien Nucléaire
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 14/5/2006, 16:47 | |
| au niveau du HTML et javascript ça pouré allé mais en PHP j'y conné pas grand chose :lol!: pour les code et autre tuto il y a l'éditeur javascript qui est vraiment bien. c'est la ou je me sert :lol!: cours HTLM, javascript et autre php ^^ | |
|
| |
Destroy Membre VIP
| Sujet: Re: Site BCZ 14/5/2006, 18:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 14/5/2006, 20:41 | |
| bon pour fair court, le HTML c'est figé, une fois que c'est programmer c'est fini, pas d'interactivité avec le visiteur (avec le javascript en plus on peu le faire un petit peu :P ) Avec le PHP on peu fair beaucoup plus de chose interactive (forum, page personaliser selon le visiteur ...) voila j'ésère que tu comprend un peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : en train de manger Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 21/5/2006, 14:15 | |
| mon pote aurai besoin de la baniere en haut du forum
mais il lui faudrai en bcp plus grosse qu'il la redimenssionne pour le site!
ou alors faites vos propre baniere pour ceux qui ont ce talent ^^ | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: Site BCZ 21/5/2006, 16:27 | |
| La bannière a été faite par snake un pote à xbox qui n'est plus dans cette team donc la banniere de ce site c'est la seule qu'on a. Sinon Mtx gaze bien pour les bannieres. J'ai hate de voir ce que ça va donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Site BCZ 21/5/2006, 20:10 | |
| mon pote est desolé si sa pren un peu de temps car il code manuelement et il code un truc qu'il a jamai fai je croi d'apres ce qu'il ma dit lol
pour les baniere faudrai que ce fait assez rapidement qu'il puisse deja faire un aperçut des couleurs au niveau du site et tou sa :)
voila a vous :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Site BCZ 5/6/2006, 11:47 | |
| au niveau de la baniere je veut bien tenter un truc wé ! mais il faut me dire dans quel style vous voulez ça et le format (dimention) que ton pote veut | |
|
| |
PUNK0S Chrono de platine
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 25/6/2006, 14:06 | |
| Si vous le voulé on peut faire un site en php avec le Nuked-Clan (ya 2 version une pour les jeux et une pour les site normaux) il faudra utilisé celle pour les site normaux ! , vous pourré le mettre sur mon serveur free , et dessu il y a tous ce qu'il faut (c'est ce que utilise roxorgamers mais sur roxorgamers c'est moins customisable !)
donc si vou le voulé , venez sur msn ! --->punkos91@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Site BCZ 25/6/2006, 17:06 | |
| wé j'y est penser aussi a nuked-clan, la plupart des site de team sont fait avec. j'attender de revenir fin juillet pour voir ça ... si quelqu'un sait comment ça marche exactement ... www.nuked-klan.org/ | |
|
| |
PUNK0S Chrono de platine
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 25/6/2006, 17:44 | |
| je sais trés bien comment sa marche j'ai fait bcp de site avec ! | |
|
| |
karma Poivrot de la team
| Sujet: Re: Site BCZ 15/7/2006, 13:11 | |
| Bon j'ai pris roxorgamers pour faire le site. ça se prête plus à counter strike mais bon. On va le garder de manière temporaire. http://teambcz.roxorgamers.compour l'instant il est pas optimisé pasque je connais pas encore beaucoup les options (plus compliqué que pour le forum). Il faut au moins 2 visites par jour pour ne pas se faire supprimer son compte ça devrait pas etre trop dur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site BCZ 22/7/2006, 12:10 | |
| Mwé c'est pas très pratique, comme je l'ai dit sur le fofo du site... Y'aurais pas moyen de mettre ce forum comme forum du site ?? (comme chez les XCS) | |
|
| |
Véka Membre VIP
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Dans un coin paumé...ou il y a plein d'adépte de TM!!! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Site BCZ 27/7/2006, 02:32 | |
| mais on va métre quoi sur se site??? je suis completement a la rue... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site BCZ | |
| |
|
| |
| Site BCZ | |
|